enzo marino a écrit:individus sauvages souffrent beaucoup de la dépression, l'anorexie
enzo.
le mal du pays, il faut leur montrer des cartes postales du Lac

Yves
Beaux comme des soleils .... bleus ....coco76 a écrit:salut une nouvelle espèce éric Petrochromis "Giant homo"
gclowng a écrit:Salut Eric,
Le couple F1 que tu m'as refilé va bien.
Le mâle moshi F1 issu de tes repros (que j'ai mis avec une de mes femelles F1) "terrorise" bizrrement le Giant...
Je surveille ça de près car quand Giant va se rebeller, ça pourrait se compliquer...
Heureusement, des cavités sont dimensionnées dans les pierres pour un repli du moshi, au cas où !
Petro91 a écrit:gclowng a écrit:Salut Eric,
Le couple F1 que tu m'as refilé va bien.
Le mâle moshi F1 issu de tes repros (que j'ai mis avec une de mes femelles F1) "terrorise" bizrrement le Giant...
Je surveille ça de près car quand Giant va se rebeller, ça pourrait se compliquer...
Heureusement, des cavités sont dimensionnées dans les pierres pour un repli du moshi, au cas où !
Ou, c'est souvent le cas.
Le Giant est souvent dominé par des Moshi, Longola, voir même, dernièrement mon Sp Red F0.
Malheureusement, ça ne dure qu'un temps. Le retour de baton est sévère.
J'ai sorti le Bébé Giant du 4,5m. Il a pris le dessus, un jour en voulant pondre. Tant qu'il y en avait 3ou4 plus jeunes, ça allait. Mais là seul et gros ... il a pris le dessus. Il est allé dans un autre bac.
Retourner vers Les Petrochromis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités