joelmauguen a écrit:Pour preciser le bac est vide pour l'instant je compte y mettre un trio de perto Moshi un groupe de tropheus et des cyphos
mauri a écrit:Misèere...misère![]()
![]()
![]()
- taille du bac : par ex, je suis perplexe sur un bac de 2,5 m, quand on pense qu'un troph a un rayon d'action de 'au moins 1 m autour de son trou...aménagement, coupure visuelle ???
- certains amateurs forcent sur le nombre pour équilibrer l'agressivité (ce qui ne veut pas dire qu'ils surpeuplent le bac) : à étudier ????
Philippe, on est avec toi![]()
![]()
phill3218 a écrit:joelmauguen a écrit:Pour preciser le bac est vide pour l'instant je compte y mettre un trio de perto Moshi un groupe de tropheus et des cyphos
Salut Joel,
Dans 2,5 mètres je te déconseille TRES fortement du Cypho et du Petro.
J'ai essayé 2 fois et le mâle Petro m'a raboté les 4 plus gros cyphos, en moins d'une journée, et tous en même temps....la deuxième fois, il m'en a tué un. Quant aux Tropheus, dans ce volume, ils vont passer leur temps à grignoter les nageoires des Cyphos.
Il te faut un bac Présidentiel pour ce type de maintenance. Et encore, moi j'en suis pas vraiment partisan.
joelmauguen a écrit:Pour preciser le bac est vide pour l'instant je compte y mettre un trio de perto Moshi un groupe de tropheus et des cyphos
Retourner vers Les Petrochromis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités