joelmauguen a écrit:pourquoi ne pas dire le prix il n y a rien a cacher , on ne fera aucune critiques, chacun est libre de depenser comme il le veut
Chacun est libre de donner le prix ou pas

joelmauguen a écrit:pourquoi ne pas dire le prix il n y a rien a cacher , on ne fera aucune critiques, chacun est libre de depenser comme il le veut
Ben29 a écrit:C'était juste de la curiosité...
Mais comme tout est sujet à polémique ici...
Ben29 a écrit:Moi je trouve intéressant de savoir combien se vend ce genre de "rareté".
Ça donne une idée du marché. Après oui ça n'a pas sa place sur ce fil de discussion mais je ne voyais pas trop où la poster autrement.
Ben29 a écrit:Oui mais les mp c'est la mort des forums ahah. Puis je pars du principe que si moi ça m'intéresse, d'autres aussi..
Si tu veux Ben si tu crois que c'est la mort des forumsmais de toute façon je ne mettrai pas le prix en publique et si sa en intéresse d'autres eux aussi me contacte en MP
![]()
En tout cas c'est du beaux poissons !
Merci beaucoup
Ben29 a écrit:Combien avez vous payez vos F2 et a quelle taille ?
Je trouve que cette question est très intéressante et j'ai du mal à comprendre les réserves que vous nous expliquez. Un éleveur secret qui ne donne pas ses sources ???Ben29 a écrit:Moi je trouve intéressant de savoir combien se vend ce genre de "rareté".
Ça donne une idée du marché. Après oui ça n'a pas sa place sur ce fil de discussion mais je ne voyais pas trop où la poster autrement.
Que veut-il dire ?Tropheus45 a écrit:À cette époque, Toby Veal appelait seulement cette variété d’or « Golden Kalambo » ou « Xanthism ». Le mot xanthisme est dérivé du grec « xanthos » qui signifie jaune, et signifie coloration jaune. Le morphe jaune ou doré de T. moorii est extrêmement rare –
…….. Mais s’il devait arriver au cours des années qu’un Kalambo OB mute complètement en or, alors gardez-le serré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités