tu ne trouves pas que le "gros" mbu du bac principal a l'air d'avoir le ventre creux ? il n'a pas l'air d'avoir besoin qu'on lui lime la dent .. ou alors ils deviennent comme ca..
jdis pas le contraire pour marbais mais pas oublier que la bourse, c'est une fois par an... c juste ce terme "rare" difficile a integrer pour le kasakalawe alors que schneidewind ds son micro-livre l'appelle : "le bon marché"
Petro91 a écrit:J'aime quand tu me parles comme ça .... Suuiiisse de mon coeur ....
Encore une histoire de commerçant .....tropheus16 a écrit:pas d'accord![]()
J ai eu il y a très longtemps une conversation avec Christian Houiller ancien co-gérant de la société "Zaïre Cichlid"
En faite il m avait expliqué que dans ce secteur il y avait trois variétés péchées
Comme le dit Sébastien, le hasard est que notre Eric(Abysse) a fait rentrer les 2, en même temps et par malice ... il les a placé les uns à coté des autres .... Il y avait des jaunes, des plus oranges, avec taches plus larges que d'autres !!!!tropheus16 a écrit:Deux qui étaient péchés de chaque coté d'une grande plage de sable au abord de Mpulungu
La troisième sur une ile plus au large, la variété de Mbita
Je crois que Denis a maintenu cette espèce.![]()
pour avoir maintenu les deux espèces et actuellement des Kasakalawe, les deux variétés sont très proches mais différentes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités