Jean-Pierre, 46 ans, demeurant à HUSSIGNY GODBRANGE (54), nord du 54, proche du LUXEMBOURG, fraîchement membre du groupe GTROPH (le réglement est parti

15 ans d'aquariophilie en commançant avec du malawi (Haplo) et depuis 3 ans inconditionnel du tanga.
Une présentation de mon installation qui tourne depuis août 2008 ayant emménagé "enfin" dans ma maison "26 ans de caserne"

Une pièce d'environ 40 m2 où j'ai installé ma passion dévorante.
Deux bacs de 2.00x0.70x0.55 soit 700 litres avec décantation extérieure (300l). Remontée avec une pompe de 4000l/H. Chaque bac dispose d'un brassage interne de 1500 litres.
Le premier bac abrite 12 tropheus Murago et sa progéniture. ce sont des F1 de mon ami Francis (57) une pointure en tropheus.....

Le second abrite les ophthalmotilapia Kambwimba (F0-F1), les cyprichromis Isanga Blue, le couple de Julido Marlieri (qui arrive à pondre sur les vitres......)

1 bac de 720 litres 2.00x0.60x0.60 où j'abrite les cyprichomis microlepidotus Cap Caramba, un groupe de 5M+3F Xenotilapia Ochrogenis Kigoma et les jeunes Ophthalmotilapia qui poussent pour ARLON 2011....

1 bac de 450 litres peuplé de Tropheus duboisy maswa

1 bac de 350 litres où se trouve les paracyprichromis Nigrippinis + Xéno Kilésa

et pour finir 4 batteries.
En haut 2x300 litres. Celui de gauche où j'élève les Xéno Kilesa et Ochrogenis et celui de droite avec des jeunes Tropheus duboisy maswa.
En bas 2x150 litres. Celui de gauche pour les jeunes cyprichromis et paracyprichromis et celui de droite pour les jeunes Tropheux Murago.

Voilà tout est dit et j'attends mon passe pour vous rejoindre et partager notre passion commune.....
Ps: Pour ceux qui viendraient nous rendre visite au congrés à ARLON 2011, je suis à la recherche de :
* Paracyprichromis Nigrippinis femelle
* Tropheus Moliro ou Red raimbow
* Cyprichromis Microlepidotus Bulu point.
Avec mes remerciements
JPierre