PHILIPPE 10 a écrit:bonjour,
tu pourra pas avoir accès à l’arrière donc il faut prévoir un décor de fond avant par exemple des plaquettes de parement, laisser quelque cm pour laisser circuler l'air
PHILIPPE 10 a écrit:alors la tu ouvre une sacré réflexion, les décantes vont dépasser alors pourquoi ne pas faire des bacs de 250/100/60 pour le haut et le bas 100 de profondeur et pourquoi pas un bac de 5 mètres....
pour les plaquettes de parement mon bac est à 6/7cm et le visuel est top
Pourquoi ne pas faire, car moi ça me parait évident .... un bac de 5m de long.105rn a écrit:Bonsoir,
J'ai modifié mon projet d'implantation
Je "supprime" 1 aquarium, et définis 2 coins filtration sur le coté : canister, décantation, .. à voir plus tard
Si décantation, j'ai des cuves de 1m, elles "ressortiraient" par rapport aux 65/75cm des aquariums, mais étant sur le coté, c'est "habillable"
Bertrand
PS :
2 x 2m50 ou 3m + 2m (un avantage d'une solution par rapport à l'autre ?)
largeur 60 ou 70cm ..
105rn a écrit: EDIT : en fait, j'ai trouvé 500x80x60 livré pour 2,6k€
JACKO07 a écrit:Je sais que José d'Aquajolia fais de très gros bac mais pour la livraison je ne sais pas comment il fonctionne.
105rn a écrit:JACKO07 a écrit:Je sais que José d'Aquajolia fais de très gros bac mais pour la livraison je ne sais pas comment il fonctionne.
Bonjour Julien,
Je viens de le consulter par mail !!
Merci beaucoup
Bertrand
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités