Alors quend passes tu tes murago dans le 4 m ?
Avis aux Gtropheistes il y aura peut être a ce moment l occasion d en récupérer quelques uns
( Quand même dommage de ne pas pouvoir diffuser la souche de ces murago verts)
Conspi a écrit:Très jolis poissons et belles photos.
Impossible pour moi d'obtenir de si belles photos avec tous les reflets sur les vitres du bac
Franchement et j'en avais parlé à Philippe à l'époque, je ne fais aucun effort particulier.DENIS a écrit:Oui la photo en aquarium n'est pas simple notre ami Phil Dulac en son temps nous avait fait un exposé lors d'un congrès
Entre 40 et 50 plus les bébés. C'est vague car ils bougent beaucoup et il y a beaucoup de caches.philB a écrit:Je n ai pas pensé ales compter lors du Congres . Tu as une idée du nombre de chaque dans ton 7 m ,?![]()
![]()
Poisson56 a écrit:Et ils vont comment les red belly?

Victimes d'une grosse fuite du 7m pendant une période de vacances.Poisson56 a écrit:Et ils vont comment les red belly?
Petro91 a écrit:Victimes d'une grosse fuite du 7m pendant une période de vacances.Poisson56 a écrit:Et ils vont comment les red belly?
Le thé qui coule du bac n'est franchement pas terrible.
J'ai donc vidé les bacs au sol, (j'en ai même cassé un) ainsi ça coule doucement mais je ne pleure pas les poissons placés au sol. Radical.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités