Oui.jean-micheldu95 a écrit:très bon article sur le cyathopharynx foai de patrick Le Houedec. C'est normal on est trop bon au Gtroph!!!!!!!!!![]()
Robert a écrit:Bonjour à tous,
Votre enthousiasme pour la RFC me laisse perplexe. Si les textes sont d'un très bon niveau, surtout celui de Patrick, le traitement des images n'est plus à la hauteur du niveau que la revue devrait avoir. Depuis un certain temps, plus d'une année, les photos sont toutes loupées au traitement près-press, je puis vous assurer de quoi je parle par le simple fait que certaine de ces images je les ai déjà traitées. Mais bon, nous sommes tous des bénévoles plus ou moins doués…
Amitiés
à tous
Robert
Benoit a écrit:Tu désires que nous comparions avec les tiennes sur certains "An cichlidés" ?
Robert a écrit:Les anciens ont laissé la place aux plus jeunes qui croient tout savoir et tout faire. On voit les résultats!
Robert a écrit:Bonjour à tous,Benoit a écrit:Tu désires que nous comparions avec les tiennes sur certains "An cichlidés" ?
ah! oui c'est du grand Gaston Lagaffe comme d'habitude, de plus hors sujet.
Le CA de l'AFC se réunie lors du congrès à Nancy, j'espère qu'il trouvera une solution au problème. Depuis toujours la RFC représente un lieu commun pour l'ensemble des adhérents, ces derniers ne sont plus que 986 d'après l'annuaire (hors clubs). Personnellement, j'ai aussi maquetté la RFC ainsi que A. Sapolin et surtout F. Semence, jamais la revue n'a été aussi mal illustrée qu'actuellement. Les anciens ont laissé la place aux plus jeunes qui croient tout savoir et tout faire. On voit les résultats!
Amitiés
Robert
Retourner vers Bibliothèque et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité