Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

le premier Tropheus.

Pour information ou pour débattre
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 11 Mai 2008, 21:31
Localisation: espagne

le premier Tropheus.

Message par espagne » 03 Mai 2009, 12:59

Une petite question ,apresavoir lu un paquet de truc sur l,adn des tropheus ?
http://www.biomedcentral.com/1471-2148/7/137
Quand ont vois toutes les variete de tropheus qu,il y a a ,selon vous quel est le premier Trophs qui a peu donner tant de varietes , en quelques mots quel Tropheus est la mere de tous?
Et a quoi ressemblait il?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9652
Enregistré le: 24 Jan 2005, 23:09
Localisation: Loiret 45

Message par Tropheus45 » 03 Mai 2009, 18:35

C'est un des article à qui j'ai demandé une traduction alors laissons lui un peu de temps car traduire de l'anglais scientifique c'est pas simple. :wink: Mais très bonne question on pourrait faire un sondage sur cette question je vais voir avec le scientifique autrichien savoir si il sais merci.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 11 Mai 2008, 21:31
Localisation: espagne

Message par espagne » 03 Mai 2009, 20:23

C,est vrai que une traduction par quelqu,un qui sait c,est le mieux ,j,ai pus traduire a l,espagnol et francais avec google et entre les 2 traductions essayer de savoir quelques chose ,mais bon le resultat est pas terrible.
Donc j,attendrais pour en savoir un peu plus , parce que il y a des truc bizarre comme le shema des trophs avec les duboisi a part? le probleme c,est que maintenant je ne vois plus les shemas et je ne sais pas si vous les voyez?
Je les ai dans l,ordi et le seul truc bizarre que je ne comprend pas trop c,est que l,origine des tropheus commence avec le duboisi halembe ,ensuite il se separe dans le genre duboisi et dans l,autre separation il y a une coupure comme si il manquer un morceau ?
Je ne sais pas si je peus mettre les shema ici ,je ne trouve plus la page ?


Retourner vers Bibliothèque et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités