Exactement.mauri a écrit:tu sais, le poisson est un etre vivant, un animal; il a bien entendu ses particularités mais il est difficile de nier qu'il a aussi qq points en commun avec les autres êtres vivants. Cela est encore vrai à intérieure du regne animal.
C'est toute la différence entre l'acquis et l'inné.mauri a écrit:il est difficile de voir dans ce comportement un trait génétique : d'où cela vient il , comment cela a t il été transmis ?? "imprégnation"..
Tu as tort car l'analyse sur les poissons va être la même sur un bon nombre d'autres êtres vivants.coco76 a écrit:Les poissons Gérard les poissons
coco76 a écrit:
Alors pour les œufs abandonné a la ponte tu l'explique commentmoi qui à toujours tort et toi toujours raison tu m'explique ou est l'imprégnation
![]()
En voilà deux questions quelle sont bonnes et que personne n'a répondu j'attend![]()
Sinon expliqué moi pourquoi que depuis que le monde est monde tout les poissons du monde se reproduise avec protection des parents ou pas![]()
l'exemple que j'ai donné avec les synodontis multipunctatus (les coucous du Tanganyika) ou se trouve l'imprégnation d'après vous![]()
Retourner vers Bibliothèque et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités