biodivmax a écrit:Les taches des Tropheus Bulu Point dépendent du sujet et de son humeur, mais en gros je trouve que la tache antérieure est orange, et la postérieure orange au dessus et rouge en dessous (mais çà varie beaucoup, et en plus ma vision des couleurs est différente de celle de la majorité des gens -dyschromatopsie- donc c'est compliqué à dire).
Pour les crevettes c'est mon fils de 12 ans qui les maintient, trop petit pour moi, il me faut des lunettes pour les voir. Cette variété est en bac spécifique, en eau très douce et un peu acide, à 28°C, il en a d'autres plus tolérantes, dont une de Neocaridinia très tolérante, que nous avons choisie justement ce week-end pour faire un test, et donc en avons introduit 10 avec les Cyprichromis qui sont en spécifique maintenant. On verra bien...
Ben29 a écrit:Allume la lumière, par ce que là.... on voit rien 😜
philB a écrit:Superbes ! 😍
Je vais poser une question stupide ...mais quand ils nagent qu est ce qui l emporté visuellement : leilur côté " black" ou leur côté flashy ??ou encore la possibilité d une reconnaissance des individus ?
J' ai envie de troph Très colorés en ce moment 😏
philB a écrit:Superbes ! 😍
Je vais poser une question stupide ...mais quand ils nagent qu est ce qui l emporté visuellement : leilur côté " black" ou leur côté flashy ??ou encore la possibilité d une reconnaissance des individus ?
J' ai envie de troph Très colorés en ce moment 😏
Retourner vers Photos des membres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités