Je suis d'accord avec toi et c'était justement le sens de la réflexion.davel91 a écrit:De mon côté je suis très satisfait des paillettes d'Aquavital, mais je ne me prononce pas pour les végétariens, je n'en maintiens pas.
PIET a écrit:Jc si tu viens je viens![]()
![]()
![]()
![]()
philippe.hotton a écrit:Vous êtes les bienvenus et il y a de bonnes bières par chez nous
Petro91 a écrit:Etant curieux et toujours en quête de bon plan bouffe, je suis allé sur le site Aquavital pour regarder les prix de ce partenaire :
>> Paillettes Premium Spiruline 30%
Ingrédients : poissons, produits de poissons, mollusques, crustacés, oeufs, végétaux, céréales, levure, huile, graisse, spiruline 30%.
>> en comparaison, je suis allé chercher la composition du Tropical 36% spiruline, étant le plus proche à priori :
Ingrédients: algues (y compris Spirulina platensis min 36%.), Extraits de protéines végétales, des produits végétaux, des poissons et produits de la pêche, les produits de maïs, mollusques et crustacés, la viande et des animaux, la levure, huiles et graisses, minéraux.
J'ai du mal .....
Les ingrédients étant toujours classés par ordre de %, dans un seau :
> Les paillettes Aquavital sont clairement pas pour herbivores. La quantité dominante de poisson étant évidente et annoncée.
Je suis tout de même étonné du choix de la dénomination.
Par contre, pas cher ... 33.5€ le seau .... je comprends mieux pourquoi, c'est plus du Sera SAN que du Sera Flora, ou Tropical 36.
Retourner vers Autres réunions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités