J'ai vu passer les dates du congrès AFC pour 2025 : 19 au 21 Septembre 2025
Lieu : Revel (31)
Qui y sera ?
C'est à 1h de route de chez moi, alors je pense y aller et peut-être même avoir 1 ou 2 bacs sur place

alexis.s a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai vu passer les dates du congrès AFC pour 2025 : 19 au 21 Septembre 2025
Lieu : Revel (31)
Qui y sera ?
C'est à 1h de route de chez moi, alors je pense y aller et peut-être même avoir 1 ou 2 bacs sur place
Conspi a écrit:Salut,
J'aimerai bien y aller, ça ferait 5h de route pour moi...
C'est tentant.
Tu y participes les 3 jours ?
Tu vendrais quoi comme poissons?
Poisson56 a écrit:Alexis je viens de voir ta liste de maintenance, elle est impressionnante.
Aurais tu des photos de tes microlepidotus mukindu ?
alexis.s a écrit:... j'ai en repro actuellement :
Tanganyika :
- Eretmodus cyanostictus...
Conspi a écrit:alexis.s a écrit:... j'ai en repro actuellement :
Tanganyika :
- Eretmodus cyanostictus...
C'est cool pour les Eretmodus![]()
De mon côté j'ai pu observer quelques repros de Spathodus, mais toujours pas de petits...
Mon club local (les Aquariophiles du Gapeau) est affilié à l'AFC, je vais voir si d'autres adhérents seraient aussi intéressés pour aller au Congrès.
Ça se passe comment déjà pour y vendre des poissons: c'est une location pour les bacs ? J'aurais sûrement une dizaine de Tropheus moorii Ilangi juvéniles à ce moment là (déjà 3 portées d'un mois d'écart et encore 2 femelles en incubation)
alexis.s a écrit: En revanche je suis éventuellement intéressé pour tes ilangi. Je suis en train d’augmenter la capacité d’accueil à la maison 🤭🙄
Conspi a écrit:alexis.s a écrit: En revanche je suis éventuellement intéressé pour tes ilangi. Je suis en train d’augmenter la capacité d’accueil à la maison 🤭🙄
Ça c'est une super bonne nouvelle ! Tu vas ajouter quels volumes ?
Pour les Ilangi, pas de souci, ils auront entre 3 à 6 cm d'ici là.
Au fait, j'avais aussi été contacté en février par un passionné Des-Pennes-Mirabeau intéressé par mes Ilangi. Il avait vu mon annonce lorsque je me séparais d'un lot de 50 adultes et subadultes (mais sur un site FB qui avait validé ma parution 5 mois après l'avoir déposé, donc ils étaient déjà partis lol), et il portait le même nom que toi, vous êtes de la même famille ?
Retourner vers Autres réunions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité