j"arrive à 17h après une après midi de boulot généreusement pluvieuse
,j'ai raté le président de l'AFC Bretagne adieu mon bouquin sur le Tanga...
Beaucoup de bacs vides qui attendent le dimanche..dans l'entré un gars vend un couple adulte de frontosa et des jeunes adultes,il a tout vendu...
J suis en contact avec lui,il est Sarthois ,j dois le revoir pour des échanges... après du Malawi ,,du beaux ,du F1,du choix
Beaucoup de monde autour d'un éleveur de scalaire forme sauvage,en santés et de belles tailles!!!
J-arrive la der rangée ou ,j retrouve un ami qui vendait des Brevis ,à ses cotés deux Tanganophiles ,j croie les reconnaître ou tu du moins,les relier à leurs pseudos..
(Si ils me lisent qu'ils frappes trois points )
l'un,coté jardin vend des juldo ornatus et des Ctenochromis horei,j lui ai demandé "cela doit être rare dans les aquariums?"
j'ai pensé "j'en ai vu dans les listes de maintenance gtrophienne"
deux fois gros comme des alevins de troph,j'ai le time de voir venir ,va pour un groupe,merci
L'autre ,coté cours ,ma tout de suite plut ,il rangeait ses derniers poissons en bougonnant pour lui même. "Bon à cette heure ,on peut ranger!!"
J n'imagine pas que ce soit ,savamment calculer ,mais avouez que pour piquer votre curiosité ,c'est efficace!!!
Et paf!!! un couple adulte du pas courant,d'une robe discrète,oui ,mais du chien,avec du bec!!! Tintin tin!! Telmatochromis temporalis shell
j m'enfuis avec mes prises toujours sous la pluie battante,j'évite de justesse la collision jeune fou contre vieux miro et me voilà a acclimater..
voilà ma tranche de vie à la bourse du Mans,bon dimanche à vous sous la couette ou à coté du feu de cheminé