Si moi
Mais je vais te faire bondir sur ta chaise et pas que toi d'ailleurs
Chez moi j'ai actuellement en stock :
2 Kg de granulé Spiruline 1.6/1.8 mm :de Aqua center trading
500 G de granulé Spiruline 2.0/2.2 mm :du congrès Cepoy
500 G de mini pellet Hikari Spiruline :de Normandie koi
500 G de gros pellet 5 mm Spiruline :de Tropical
2 Kg (10 L) paillette Spiruline 30% : de Aqua center trading
2 Kg (10 L) Tetra pro algae de l'avant dernière commande groupée Gtroph
6 Kg (30 L) Tetra pro algae de la derniéré commande groupée Gtroph
Alors pour faire simple toute cette nourriture est stocker au sec et dans un placard dans le noir très important le stockage pour la conservation
J'utilise tout les granulés,pellet, et paillette quand je suis chez moi en alternance selon leur ordre d'arrivé dans mon placard et je nourri à la main
J'utilise le Tetra pro algae uniquement dans mes distributeurs de nourriture quand je suis en mer ou en balade
Pourquoi autant de nourriture me direz vous surtout en Tetra pro algae ben j'ai appris il y à peu que Zolux avait mis un droit de veto sur ce produit et il va être difficile de trouver des seaux à pas cher même pour le Gtroph enfin je crois

on n'en trouve plus par exemple sur Ebay en provenance d'Allemagne ou je me fournissait avant les commandes groupée de Joël

et je ne peu pas me permet de tomber en panne avec ce produit car personne ne nourri mes poissons en mon absence donc j'ai besoin du Tetra pro pour mes distributeurs
Et sa ne m'empêche pas de commandé de la nourriture pour le congrès car les Granulés,pellet et paillette auront pris une sacré claque d'ici là
Voilà pourquoi je me suis fait un gros stock et franchement aucun risque c'est de la nourriture sèche en plus emballé dans un sac à l’intérieur d'un seau hermétique le tout au sec et dans le noir alors....

et avec tout sa je ne vais pas tenir 10 ans non plus tout au plus 1 ans et demi deux ans maxi