Tropheus45 a écrit:Oui vous avez raison cela passe vite c'est après midi, là c'est encore un peu dur pour moi je suis en pleine gastro
joelmauguen a écrit:Moi aussi
Bien j'ai relu ce poste qui par comme d'habitude de droite de gauche Laughing Laughing Réflexion pour une amélioration de la maintenance des trophs très intéressent
Mais cela me fait poser une question
J'ai depuis longtemps regardé les listes de maintenances, nous avons à plusieurs reprises ouvert des discutions comme celle-ci qui est parti dans tout les sans ce n'est pas un reproche j'en fait parti Clin d'oeil
mais je constate sur vos listes de poissons qu'ils disparaissent, je m'étonne souvent quand je discute avec certain d'entre vous que vous n'avais plus telle ou telle variété
Alors je pense qu'il serait intéressant afin de répondre à la première question posé dans le titre
dite nous depuis combien de temps vous maintenez vos Tropheus dans quel volume environ le nombre d'individu cela peut nous aider par la suite à acheter mieux en conséquence
Nous sommes plusieurs à chercher pour nous et surtout pour eux la solutions :
en groupe, un mâle, autant de mâles que de femelles l'idéal serai peut-être un mâle et plusieurs femelles pourquoi pas mais nous rencontrons un souci l'achat qui va accepter de nous vendre Idée Rolling Eyes Rolling Eyes
Cette réflexion nous permettra aussi de pouvoir savoir si nous devions préparer l'idée de maintenir une, voir plusieurs variétés qui sont en danger les chance de réussir
Alors je vous demande de ne pas vous lancer dans un débat autre afin de rester bien dans le sujet, essayons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités