JeromeB a écrit:Très fort! Bravo d'avoir vu cela
joelmauguen a écrit:JeromeB a écrit:Très fort! Bravo d'avoir vu cela
rien de tres complique helmut m enoit ses offres tout le temps![]()
si tu veux des tewawasaes je connais quelqu'u qui en vend a 61€ piece plus je crois 25 € de livraison
coco76 a écrit:joelmauguen a écrit:JeromeB a écrit:Très fort! Bravo d'avoir vu cela
rien de tres complique helmut m enoit ses offres tout le temps![]()
si tu veux des tewawasaes je connais quelqu'u qui en vend a 61€ piece plus je crois 25 € de livraison
Salut,
Se n'est plus Helmutt il doit être en retraite maintenant c'est David Lenssen![]()
Moi aussi je reçois son listing avec les promos - 20 % tout les 15 jours a peu près![]()
Et c'est qui la personne qui vend les Trewavasaesa m’intéresse aussi merci de partager cette info
![]()
Sinon Cichlidenland en à 12/18 cm à 45 € mais les frais sont hors de prix
Gérard 76 a écrit:salut Coco, chez Petra Aqua les XL sont à 50.99€.
philippe.hotton a écrit:Helmut est toujours bien là. David est son beau-fils et a dynamisé la partie "Website".
Beaucoup de magasins allemands livrent maintenant via UPS avec succès.
joelmauguen a écrit:Je n ai pas de lien se sont des sauvages
coco76 a écrit:joelmauguen a écrit:Je n ai pas de lien se sont des sauvages
Alors tu fais comment pour savoir que se sont des sauvages si tu n'a pas de lien
Tu a ou tes renseignements sur ce vendeur
Il est sur le net
Sinon pour Gérard merci pour le lien mais je ne commande pas de poisson dans les élevages de l'est de l'Europe car l'origine de leurs poissons est loin d'être connu
Mais merci quand même
joelmauguen a écrit:
je lui ai demande sa liste tout simplement pour info "marta c'est la revue tanganyka... et elle ne vend que du sauvage , j ai eu l info avec Eric zeitoun
Retourner vers Bonnes adresses du Web
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités