Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Aquabase.org

Si vous avez des "liens" sympas sur Internet, faites partager
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5514
Enregistré le: 06 Avr 2005, 16:40
Localisation: NANCY

Aquabase.org

Message par DENIS » 16 Juin 2010, 08:58

Je viens d'apprendre la fermeture du site aquabase.org. Quelqu'un aurait-il des info sur la fermeture de ce site ?
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3000
Enregistré le: 26 Mai 2009, 14:12
Localisation: Vinon sur verdon 83

Message par Tam » 16 Juin 2010, 09:06

Non j'étais pas au courant.

Tam...... :shock:
Tam...Gtroph 154/94
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3000
Enregistré le: 26 Mai 2009, 14:12
Localisation: Vinon sur verdon 83

Message par Tam » 16 Juin 2010, 09:07

Mardi 15 Juin 2010 18:21
La v3 n'est pas là et ne sera pas!

Hélas, je n'ai pas atteint l'objectif que je m'étais fixé en décembre et pas non plus en ce mois de juin. La v3 n'est pas finie (et assez loin de là), et je n'arrive pas à en sortir quelque chose. J'ai donc pris la décision d'appliquer ce que j'avais dit l'année dernière, AquaBase.org va fermer dans quelques heures. Le contenu sera toujours visible pour quelques temps, mais il n'y aura plus de mises à jour, d'annonces ou de messages dans les forums.

Pourquoi?

Par respect pour ceux que j'ai fait attendre depuis si longtemps, je ne peux plus repousser à plus tard les améliorations du site promises.

A chaque re-démarrage du projet un certain nombre de personnes se sont proposées pour "aider", mais sans savoir programmer, ou ont tout simplement disparues du site au bout de quelques semaines. Au bout du compte je me retrouvais tout seul à programmer dans mon coin, sur mon temps libre, qui devient de plus en plus réduit.

Merci

Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour porter à bout de bras AquaBase.org, je pense aux plus anciens comme chprieur, john33 et encore plus anciens bakus sumatra et rami13500, mais aussi à tous les membres de l'équipe d'administration du site et bien sûr à tous les membres qui ont participé à l'aventure AquaBase.org en créant des fiches, des articles ou même en aidant simplement sur les forums.

Et la suite?

Passionné de programmation, je vais continuer mon idée de site communautaire et collaboratif (on dit réseau social maintenant), mais je ne veux plus prendre de ressources à des gens qui ont déjà tant donné au site.

A bientôt peut-être...
Tam...Gtroph 154/94
Image

Avatar de l’utilisateur
 

Message par phill3218 » 16 Juin 2010, 09:48

Bien dommage. Je viens de finir la construction d'un gros bac en bois, et j'ai puisé toutes les infos sur ce site

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4218
Enregistré le: 26 Nov 2004, 22:54
Localisation: Yvelines

Message par mauri » 16 Juin 2010, 13:41

Voir bureau
Gérard
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78


Retourner vers Bonnes adresses du Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités