Congrès italien a.i.c. 2016

Rien de tel qu'une bonne conf' suivie d'une bourse
Avatar de l’utilisateur
enzo marino
Membre GTROPH
Messages : 321
Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
Localisation : turin - italy
Contact :

Congrès italien a.i.c. 2016

Message par enzo marino »

bonjour à tous,
je voudrais vous informer que le 24 congrès italien a.i.c. aura lieu à turin les 17 et 18 septembre 2016. tout le monde gtroph est invité à participer. pour ceux qui sont intéressés, je suis disponible pour toutes les informations. pour les réservations et la logistique. je serais heureux de vous accueillir. pour tous les détails concernant la participation à le congrès, consultez le site aic à l'adresse suivante:
bises, enzo.

http://www.aiconline.it/congresso-2016.html


Image
Avatar de l’utilisateur
biodivmax
Messages : 3212
Inscription : 25 janv. 2012, 22:13
Localisation : dans la boue au nord de la Somme

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par biodivmax »

Un programme très alléchant en tout cas!
çà donne envie!
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par Tropheus45 »

J'y serai :wink:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par coco76 »

Tropheus45 a écrit :J'y serai :wink:
Tu m’emmène ? je vais me faire tout petit :lol: :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
caraibes 28
Messages : 3135
Inscription : 01 juil. 2007, 14:21

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par caraibes 28 »

coco76 a écrit : je vais me faire tout petit :lol: :wink:
Tu vas avoir du mal ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Loïc
Avatar de l’utilisateur
tropheus75
Messages : 1793
Inscription : 27 nov. 2004, 18:11
Localisation : Tout droit vers le soleil

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par tropheus75 »

J'essayerai d'être présent
Serge
Gtroph 019/95
Erik63
Messages : 223
Inscription : 22 févr. 2009, 21:31
Localisation : Mozac-Puy de Dome (63)

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par Erik63 »

C'est tentant, je ne travaille pas en plus ce week end...
Erik
Membre du Gtroph 143/63
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par Tropheus45 »

Ok Coco de toute façon je ne voyais pas ce voyage seul et avec un ami là cela me convient parfaitement il nous reste 1 place car bien entendu Enzo mon fils sera du voyage.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
philippe.hotton
Messages : 451
Inscription : 08 juil. 2012, 10:19
Localisation : WOLKRANGE (Belgium)

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par philippe.hotton »

Présent avec mon ami Walter Deproost
philippe.hotton
Membre Gtroph 308/99

http://www.aqua-club-arlon.be/
Avatar de l’utilisateur
enzo marino
Membre GTROPH
Messages : 321
Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
Localisation : turin - italy
Contact :

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par enzo marino »

merci à tous les monde gtroph pour ceux qui ont l'intention de participer au congrès aic à turin.
enzo.
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par Tropheus45 »

Voilà çà arrive très vite maintenant, je vais charger la batterie de l'appareil photos la venu d'Ad Konings et Toby Veall lui c'est une première :wink:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par coco76 »

Bonne route Sébastien et surtout amuse toi bien avec ton fils et dit bonjour à Enzo :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par Tropheus45 »

Merci Coco vous aussi :coucou:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par Tropheus45 »

Bien rentré un grand merci à notre Italien préféré de belle conférences de beau poissons à la bourse bien mangé et Enzo à passé la main à un autre président je l'ai trouvé en grande forme cela m'a fait plaisir.
Il y avait Fred même si il de Marseille c'est mon ami :D et Phil et en plus c'est mon traducteur merci Fred
la mauvaise nouvelle de ce week-end c'est un accident avec un scooter mais pas assuré une galère :twisted:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le reste à suivre :aime2:

Image

Image

Image
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Re: Congrès italien a.i.c. 2016

Message par Tropheus45 »

Le nouveau Murago

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a d'autres poissons que du tanga :lol:

Image

Image

Eux vous les connaissez :mrgreen:

Image
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Répondre

Revenir à « Autres réunions »