2011-09 : Congres Italie : 19° Congres AIC à Turin

Toutes vos sorties liées aux aquariums publics, magasins...
Avatar de l’utilisateur
nardouk
Messages : 135
Inscription : 13 nov. 2006, 22:24
Localisation : Aubagne

2011-09 : Congres Italie : 19° Congres AIC à Turin

Message par nardouk »

nos amis italiens organisent leur congrés annuel à Turin cette année


je vous donne donc des infofmations concernant le deroulement



Image

19° Congres AIC 2011
(L'entrée au congrés est libre)
le 17 et 18 septembre a Torino in via Durandi 13 - 10144
c/o lo stabile della Piazza dei Mestieri
http://www.piazzalive.it/


Programme

Samedi 17 septembre
• A partir de 9.00: acceuil des participants et des poissons
• 13h dejeuner.
• 14.00-15.30: conference d’AD KONINGS: “BREEDING STRATEGIES IN MALAWI CICHLIDS”
17.00-19.30: conference d’EMILIANO SPADA:“CORSODI photographie en ambiance controlée sous lumiere artificielle
18-18,30 Aperitif offert par l’AIC Pendant la pause de la conference sur la photographie Al termine della conferenza, scambio/compravendita pesci.
• 20.30: repas ambiance musicale.
• 22,30: reunion des membres de L’AIC.

Dimanche 18 septembre
• 09.30-11.00: conference d’ AD KONINGS: “THE SAND - DWELLING CICHLIDS OF LAKE MALAWI”
• A la fin de la conference ouverture de la bourseaux poissons.
• 11,30aperitif offert par L’AIC.
• 13.00-14.00 dejeuner
• 14.30: Grande Lotterie.
• Fin du congrés une fois la loterie terminée.
Fred
AIC 1344
tropheusforum
Messages : 1754
Inscription : 12 nov. 2004, 23:41

Message par tropheusforum »

très belle affiche et beau programme



dommage c'est un peu loin...

Yves
Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Message par Tam »

Oui l'affiche est magnifique ^^.

Tam..... :wink:
Tam...Gtroph 154/94
Image
Avatar de l’utilisateur
CLAUDEAQUA
Membre GTROPH
Messages : 1767
Inscription : 14 oct. 2008, 23:15
N° Adhérent : 139_77
Localisation : MAROLLES SUR SEINE (77130)

Message par CLAUDEAQUA »

Très belle manifestation,

le conférencier est une référence, j'espère que nous aurons quelques photos.......... juste pour nous faire rêver.

merci pour l'information et félicitation pour l'afiche ainsi que le logo

Bellicimo :!: :oops: :wink:
Claude
Gtroph 139/77

><((((º>
Avatar de l’utilisateur
enzo marino
Membre GTROPH
Messages : 321
Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
Localisation : turin - italy
Contact :

Message par enzo marino »

merci fred. pour avoir publié la notre affiche.
évidemment tous les ciclidophiles de gtroph, seront chaudement accueillis.
pourront participer à notre congrès tous qui en voudront faire une partie.
vous serez les bienvenus.

a nevers

enzo.
Avatar de l’utilisateur
enzo marino
Membre GTROPH
Messages : 321
Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
Localisation : turin - italy
Contact :

Message par enzo marino »

ATTENTION!

pour des raisons techniques/bureaucratique, le siège du congrès TURIN 2011 a été déplacé de 300 mètres.

non plus rue durandi, mais Corso Regina Margherita 249-10144 Turin, au Royal HÔTEL MERCURE.
déjà en accord avec notre association pour hèberger.

rappeler qu'ils sont les bienvenus tous les amis de gtroph.
éventuellement ceux qui ont décidé de venir a turin, s'il vous plaît, le signaler directement ici, ou pour mp. merci bien.

POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ LIRE SUR LE SITE:
http://www.aiconline.it/congresso-aic

Image
Avatar de l’utilisateur
mauri
Messages : 4012
Inscription : 26 nov. 2004, 22:54
N° Adhérent : 000178
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par mauri »

l'affiche, le programme, les conferences...TOP :wink:
Bravo Enzo, et bon congrés
Dommage pour nous, mais c'est un peu loin...
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78
Avatar de l’utilisateur
enzo marino
Membre GTROPH
Messages : 321
Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
Localisation : turin - italy
Contact :

Message par enzo marino »

sur le notre forum a.i.c. il y a un espace dédié pour les annonces des membres, qui porteront les poissons au congreso national a.i.c. à turin.
si vous voulez le consulter, vous pouvez le faire ici :
http://www.ciclidi.info/ciclidi/forum.asp?FORUM_ID=119
je vous rappelle que tous les amis français qui participeront au congrès, seront accueillis chaleureusement, avec un petit souvenir/hommage de la manifestation.
il y aura une tombola exceptionnellement riche de prix
les dates sont 17 et 18 settembre 2011.

a bientot
enzo.
Avatar de l’utilisateur
nene
Messages : 27
Inscription : 28 août 2011, 19:09
Localisation : Milan, Italia

Message par nene »

Je serai là, attendant pour vous aussi (et poissons)

:boire: :boire:
Enea Parimbelli
Avatar de l’utilisateur
enzo marino
Membre GTROPH
Messages : 321
Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
Localisation : turin - italy
Contact :

Message par enzo marino »

il y aura une tombola exxxtraordinaire ! ! !
vous pensez ! 6 acquri complets + nourritures + filtres int. + pompes + plafoniere complètes + matériels filtrant + tests électroniques pour l'eau + kit osmose et beaucoup d'autre encore.

patrick, séb, eric shom, fred, domi, a commencer à démarrer la voiture. groupe gtroph vous venez à tourin!!!!!
jetez les yeux ici
http://www.ciclidi.info/ciclidi/topic.asp?TOPIC_ID=3317


a bientot a tous.
enzo.
tropheusforum
Messages : 1754
Inscription : 12 nov. 2004, 23:41

Message par tropheusforum »

oui les gars, attelez la remorque, parcequ'on tire souvent le gros lot au mauvais moment.

celà me rappelle une année à Vichy où le retour en voiture s'est fait avec un 300 litres sur la banquette arrière...que de souvenirs, alors pour éviter, ne jouez pas ou attelez la remorque pour dévaliser les Italiens... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mauri
Messages : 4012
Inscription : 26 nov. 2004, 22:54
N° Adhérent : 000178
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par mauri »

Salut Enzo
Pas possible d'etre avec vous mais merci pour cette invitation; le Gtroph sera dignement représenté !!
tout semble réuni pour la fete ; je vous souhaite une excellente réunion et de bons moments aquariophiles
Tu as une lourde responsabilité : dans ton pays de forte convivialité (...), nous te confions notre Président ET notre vice Président, + qq membres du Gtroph :wink:
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78
Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Message par Tam »

Je sens que ça va être génial ^^.

Bon courage Enzo ça doit être un sacré boulot.

J’espère qu'il aura plein de jolies photos.

Tam..... :wink:
Tam...Gtroph 154/94
Image
gclowng
Messages : 335
Inscription : 30 nov. 2008, 13:39

AIC

Message par gclowng »

Ayant quelques difficultés avec le programme en Italien, juste une petite question :
Y a-t-il une bourse pour clore la manifestation ?
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Oui je t'appelle demain :lol:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Répondre

Revenir à « Photos et vidéos de nos visites »