Petrochromis polyodon "Moba"

Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Petrochromis polyodon "Moba"

Message par Tam »

Accès à la base de connaissance du Gtroph : ICI



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tam...Gtroph 154/94
Image
Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Message par Tam »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tam...Gtroph 154/94
Image
Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Message par Tam »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tam...Gtroph 154/94
Image
Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Message par Tam »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tam...Gtroph 154/94
Image
gclowng
Messages : 335
Inscription : 30 nov. 2008, 13:39

Moba

Message par gclowng »

Super sympa la coloration. Ils font quelle taille ?
Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Message par Tam »

Une dizaine de centimètres en gros.

Mais Eric confirmera sous peu.

Tam....... :wink:
Tam...Gtroph 154/94
Image
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Les Petrochromis

Message par Petro91 »

Tam a écrit :Une dizaine de centimètres en gros.
Exactement. Il a l'oeil le père Tamtam avec son APN !!

Il s'agit des Polyodon Italiens que nous avions ramené Sébastien, Matthias, Patrick et moi de Turin. Source Fabio - un ami AIC de Enzo.

Il y en a 6. A priori 3/3. Ils sont magnifiques. Les photos ne déforment pas les couleurs. Ils sont réellement comme ça dans le bac. De biens belles bêtes.

Encore merci à nos amis Italiens. :wink:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
docfish
Messages : 440
Inscription : 04 déc. 2010, 16:45
Localisation : Paris 8°

Message par docfish »

Je confirme, ils sont magnifiques :shock:
Fred
N° GTROPH : 186/75
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

ha merci enfin :dr4 :dr28
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Les Petrochromis

Message par Petro91 »

Des nouvelles du front ....... c'est le baisodrome ....... :lol:

Je ne sais pas si c'est le temps, la lune (comme le dirait notre Eric41 :wink: ) mais ils ont tous pondu en même temps !

Tous les Petro. Enfin presque ....
Les Macrognathus, les Famula, les Sp. Red, les Giant, les Orthognathus et ..... ça c'est nouveau ..... les jeunes Polyodon de Moba.
Ils font 12/13 cm .... déjà ..... précoces les bougres ..... mais beaux, beaux, beaux .... :wink:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Message par Tam »

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!


Miam ^^

Tam......... :wink:
Tam...Gtroph 154/94
Image
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Oui idem je pense que les grandes chaleurs 28 ° depuis deux-trois jours y fait :lol:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
enzo marino
Membre GTROPH
Messages : 321
Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
Localisation : turin - italy
Contact :

Message par enzo marino »

.....ce matin....mes f1 de 10 cm.

enzo

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Les Petrochromis

Message par Petro91 »

Oui, j'ai les mêmes poissons ..... mais pas les Photos .....

Merci Monsieur Enzo. Heureusement qu'il y a des Italiens .... :oops:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
Aleph 0
Messages : 2057
Inscription : 24 juin 2008, 22:36
Localisation : Suisse / Neuchâtel

Message par Aleph 0 »

... Ben voilà, j'suis l'heureux propriétaire d'un couple F1 en provenance de Paris via Nancy. Il s sont bien arrivés, se sont acclimatés et ont même fait la rencontre d'un grand mâle diagramma peu partageur de son espace... Mais bon, vu qu'il est raisonnable, tout ce beau monde s'évite soigneusement... pourvu que ça dure.

Ils mangent super bien, nagent avec entrain, Madam a repris sa robe de stress et monsieur l'a encore un peu... le temps de trouver ses marques et on verra bien.

Nous suivons cela de très près avec Cédric, pour la plus grande joie de nos fins d'après-midi.

Je tâcherai de prendre quelques photos du bac de la mort

A+

Vincent
Vincent

Gtroph 144/37
Répondre

Revenir à « Les Petrochromis »