Accès à la base de connaissance du Gtroph : ICI
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un superbe mâle macrognathus rainbow Mpimbwe chez Abysse...C'était le dernier et il s'ennuyait tout seul...Bref, j'ai craqué !
Maintenant, je dois passer à la question fatidique : quelqu'un posséderait-il une pauvre femelle esseulée qui aimerait rejoindre ce "gentil" compagnon ?
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Petrochromis sp. 'macrognathus rainbow' "Mpimbwe"
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Si ça peut te rendre service, je dois avoir une poêle et des oignons ...

-
tropheusforum
Re: Les Petrochromis
Eric, si je dois prendre cela pour une invitation à diner, je pense qu'il y aurait plus à manger sur tes moshi...SCHOM Eric a écrit :Si ça peut te rendre service, je dois avoir une poêle et des oignons ...
![]()
![]()
-
tropheusforum
salut
à priori j'ai 2 femelles dont 1 bien dominantes sur l'autre qui est un peu épluchée. Concernant les males , c'est un Petro très vigoureux et méchant, sur un groupe de 8 j'en ai perdu 2 , sinon quel beau poisson, à mon avis le plus beau des Petro que je maintiens. Ils font 20 cms et j'en ai 6 dans 1000 litres avec des Simo et des tropheus kasakalawe.
à priori j'ai 2 femelles dont 1 bien dominantes sur l'autre qui est un peu épluchée. Concernant les males , c'est un Petro très vigoureux et méchant, sur un groupe de 8 j'en ai perdu 2 , sinon quel beau poisson, à mon avis le plus beau des Petro que je maintiens. Ils font 20 cms et j'en ai 6 dans 1000 litres avec des Simo et des tropheus kasakalawe.