La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Petrochromis sp. polyodon Chinga
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Petrochromis sp. polyodon Chinga
Accès à la base de connaissance du Gtroph : ICI
Voilà je voulais vous montrer une très jolie variété merci pour les photos qu'a bien voulut me donner Kasper Elund merci.
Voilà je voulais vous montrer une très jolie variété merci pour les photos qu'a bien voulut me donner Kasper Elund merci.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Membre du Gtroph 002/45
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Waaouuh ...
Pour une beauté pareille, je ferais bien une entorse à la règle sur la quantité à laquelle je me suis astreinte ...
Magnifique.

Pour une beauté pareille, je ferais bien une entorse à la règle sur la quantité à laquelle je me suis astreinte ...
Magnifique.
Or donc me voici l'heureux propriétaire d'une paire d'andouille de Chinga dont je n'oserai même pas vous dire le prix d'achat... tant il fut ridicule.
La vie réserve de belles surprises. Merci à Tam pour ses recherches et son efficacité.
A bientôt pour des nouvelles de mes deux monstres qui ont l'air de s'acclimater à leur bac de quarantaine avec une facilité déconcertante... Mais néanmoins, je veille!
Vincent
La vie réserve de belles surprises. Merci à Tam pour ses recherches et son efficacité.
A bientôt pour des nouvelles de mes deux monstres qui ont l'air de s'acclimater à leur bac de quarantaine avec une facilité déconcertante... Mais néanmoins, je veille!
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Bravo et belle pêche.
Du nouveau, c'est suffisamment rare pour s'en réjouir.

Du nouveau, c'est suffisamment rare pour s'en réjouir.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
- Tropheus45
... Matthias Dewald pense que ce n'est pas du Chinga... Je crois qu'il nous faut attendre qu'ils soient dans leur bac définitif pour se faire une idée plus précise. La femelle est déjà grosse... elle doit faire ses 20 bons centimètres... on verra par la suite, les polyodon ne devraient pas dépasser les 25cm.
Vincent
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- Tropheus45
- Tropheus45
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Cette mémère a autour de 2 ans. (compte tenu de ses 20cm et de ses lèvres déjà bien formées).
Elle a de belles couleurs.
Le mâle devrait grandir très vite et arriver à cette taille en qq mois.
Il risque de devenir exceptionnel, à en croire les photos sur le net. Et original !!!
Une super trouvaille ....

Elle a de belles couleurs.
Le mâle devrait grandir très vite et arriver à cette taille en qq mois.
Il risque de devenir exceptionnel, à en croire les photos sur le net. Et original !!!
Une super trouvaille ....
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph