N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
Tropheus sp. 'Red' "Chipimbi"
Accès à la base de connaissance du Gtroph : ICI
salut à tous ,
voiçi deux photos de mes tropheus sp. red chipimbi.
J' en ai 17 de 1 à 6 cm F1 et F2.
Petite question est-ce que la couleur va changer ?
J' ai vu des photos avec des couleurs beaucoup plus marquer et beaucoup plus foncé
est-ce que c' est parcequ'ils sont encore jeunes?
salut à tous ,
voiçi deux photos de mes tropheus sp. red chipimbi.
J' en ai 17 de 1 à 6 cm F1 et F2.
Petite question est-ce que la couleur va changer ?
J' ai vu des photos avec des couleurs beaucoup plus marquer et beaucoup plus foncé
est-ce que c' est parcequ'ils sont encore jeunes?
cordialement Emmanuel
Menbre du GTROH 147/80
AFC 1228/80
Menbre du GTROH 147/80
AFC 1228/80
-
caraibes 28
Merci PatrickROSTRA91 a écrit :salut franck
jolis poissons que je ne connaissais paset jolies photos
![]()
![]()
le prochain coup que l on se voit,tu m expliqueras comment poster les photos tu es beaucoup plus doue que moi :oop:
bientot les ilangi,les kambwimba,etc
cordialement
patrick
Pour les photos c'est ma femme qui les poste
Et oui bientôt les photos des Ilangi, red rainbow, Bemba etc.....
A bientôt
Amicalement
Franck
Salut à tous,
Je vous présente ici quelques uns de mes trophs, mais particulièrement les photos d'un individu qui n'a pas de rouge, la tâche est plutôt jaune.
Je me demandai si vous en aviez déjà vu, ou si c'était une première....

entre ces 2 là, c'est fight club depuis 2 jours

Je vous présente ici quelques uns de mes trophs, mais particulièrement les photos d'un individu qui n'a pas de rouge, la tâche est plutôt jaune.
Je me demandai si vous en aviez déjà vu, ou si c'était une première....

entre ces 2 là, c'est fight club depuis 2 jours

GTROPH 120/29
AFC 1677/29
AFC 1677/29
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
J'avais acheté un groupe de jeunes, mes premiers tropheus, à un membre de GTROPH, dont j'ai oublié son nom
, à la bourse de LE MANS en 2008 .
Je crois que cet individu est né chez moi, au départ il était trés dominé, donc je pensai que le rouge allait apparaitre plus tard, mais là il commence à devenir dominant, et toujours pas de rouge.
Je précise qu'il n'y a jamais eu d'autres variétés de trophs en leurs présences, et que tout les autres sont conformes aux "standard chipimbi".
J'ai su dernierement qu'il y a des chipimbis OB, il y a donc sans doute des déviances chromatiques dans cette localité
Je crois que cet individu est né chez moi, au départ il était trés dominé, donc je pensai que le rouge allait apparaitre plus tard, mais là il commence à devenir dominant, et toujours pas de rouge.
Je précise qu'il n'y a jamais eu d'autres variétés de trophs en leurs présences, et que tout les autres sont conformes aux "standard chipimbi".
J'ai su dernierement qu'il y a des chipimbis OB, il y a donc sans doute des déviances chromatiques dans cette localité
GTROPH 120/29
AFC 1677/29
AFC 1677/29
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45