La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Tropheus moorii "Ilangi" Nkamba Bay
-
Coventryman
je pense qu'il faut faire trés attention aux photos, cela trahie souvant les couleurs.
la dorsale est assé peu rouge, mais sinon, on va dire que.
-la tête est couleure prune
-la gorge est bleuté
-le corps est jaune orangé
-des traces de bandes apparaissent sur des individus qui semblent plus petits ou dominés
en gros, même s'ils ne sont pas "pétards" comme certains que l'on peut voir en photos, ils me semblent avoir toutes les caractèristiques des Ilangi.
la différence est peut etre du aux photos et peut être aussi aux conditions de maintenance (eau vieille etc).
la dorsale est assé peu rouge, mais sinon, on va dire que.
-la tête est couleure prune
-la gorge est bleuté
-le corps est jaune orangé
-des traces de bandes apparaissent sur des individus qui semblent plus petits ou dominés
en gros, même s'ils ne sont pas "pétards" comme certains que l'on peut voir en photos, ils me semblent avoir toutes les caractèristiques des Ilangi.
la différence est peut etre du aux photos et peut être aussi aux conditions de maintenance (eau vieille etc).
Le jaune orange est en train de sortir petit a petit sur tous le corp, ils ont un an tout juste peut etre c,est que je suis trop presse de les voir bien grand et se colorer ,ils ont encore les barres
C ,est vrai que les photos que je fais ne sont pas pareillle a ce que je vois ,ils sont plus tirant vers jaune oranges que orange
Mais bon je serais patient .
Les incubes qui ne depasse pas les 4 jours
patience...
C ,est vrai que les photos que je fais ne sont pas pareillle a ce que je vois ,ils sont plus tirant vers jaune oranges que orange
Mais bon je serais patient .
Les incubes qui ne depasse pas les 4 jours
- tropheus16