Tropheus sp. black Ikola , arrivés dans mon Cube !!!!!
incubation
Effectivement c'est une incube mais la taille du tropheus ne veut rien dire, j'ai un tropheus kiriza qui mesure à peine 6 cm elle a déjà deux incubes dans mon bac la première fois 4 alevins il y a 2 mois et aujourd'hui 5 alevins kiriza incroyable pour cette taille mais c'est vrai aussi que ça tien pas toujours quand ils sont petits. Il n y a plus qu'à attendre 1 mois et quelques jours pour les récupérer. félicitation
- Petro91
- Membre du Conseil
C'est pas vraiment un problème de taille mais surtout, d'age.Rico650 a écrit :Salutcoco76 a écrit :salut rico oui c'est une incube mais n'attend pas de résultat car elle est jeune et sa ne devrais pas allé au bout mais ça deviens bonmoi aussi une incube aujourd'hui malgrè la cata
,
merci pour ta réponse , ensuite oui d'après ce que j'ai lu sur le forum les premières portées n'arrive pas a terme , enfin comme tu le dis ça deviens bon.
Pour info les plus vieux ont maintenant une bonne année , dont plus de 7 mois dans mon aquarium .
Ils sont jeunes et ont pas mal grossis malgré la taille du bac. Tu dois bien les nourrir et le courant doit faire le reste.
Ca peut aller jusqu'au bout et si elle est pas emmerdée par les autres, elle peut même les lâcher dans le bac. Tes roches à trous sont bien foutues pour des jeunes à la recherche d'abris. Elle doit en avoir 4 ou 5. Elle va les protéger.
Moi, perso, je la laisserais faire. Mélanger les gros et petits, c'est à mon avis la base de maintenance des brouteurs.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph