Depuis que je suis passé chez toi il y a 4/5 mois je trouve qu'ils on bien changés
N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
Petrochromis famula "sangala"
Salut Jérôme ils sont peut être moins marqué en couleur que ceux d'Enzo mais je les trouvent très beaux .
Depuis que je suis passé chez toi il y a 4/5 mois je trouve qu'ils on bien changés
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
- joelmauguen
- Membre GTROPH
Slt Jérome, sympa tes photo, par contre il est vrai que le mâle d'Enzo (toutes voiles dehors) est splendide.
Les petits que j'avais récupéré chez toi pousse bien, ils font 4/5 cm et je les trouve très beau, ils ont des couleurs magnifique peut être est-ce dû au fait qu'ils soient encore jeune, quand ils seront un peu plus gros je ferais des photos, mais s'ils continuent dans cette voie, ils seront bien coloré
Les petits que j'avais récupéré chez toi pousse bien, ils font 4/5 cm et je les trouve très beau, ils ont des couleurs magnifique peut être est-ce dû au fait qu'ils soient encore jeune, quand ils seront un peu plus gros je ferais des photos, mais s'ils continuent dans cette voie, ils seront bien coloré
Cédric
Membre Gtroph 239/60
Membre Gtroph 239/60
- joelmauguen
- Membre GTROPH
- joelmauguen
- Membre GTROPH
Petit mâle de chez Jérôme

Il était très timide au début et avait l'air de stresser suite à la séparation du groupe (les autres sont partis dans le 1300) du coups je leur ai adjoint mes jeunes protomelas qui poussent et l'effet de groupe leur à fait du bien, maintenant il mange dans ma main sans soucis ;)

Il était très timide au début et avait l'air de stresser suite à la séparation du groupe (les autres sont partis dans le 1300) du coups je leur ai adjoint mes jeunes protomelas qui poussent et l'effet de groupe leur à fait du bien, maintenant il mange dans ma main sans soucis ;)
Cédric
Membre Gtroph 239/60
Membre Gtroph 239/60
- biodivmax
Les jeunes Sangala que Coco va récupérer à Fécamp sont maintenant au stade de croissance où en étaient leurs parents quand je les ai eu, ce qui fait que j'avais des doutes sur leur couleur définitive, maintenant je n'en ai plus, c'est un Petro extraordinaire (par contre Coco il va te falloir de la place):

des jeunes

Papa

maman, en incubation comme tous les deux mois...

des jeunes

Papa

maman, en incubation comme tous les deux mois...
Non Ben Jérôme dis sa car j'en réccupère 14Ben29 a écrit :Pourquoi dis tu qu'il lui faudra de la place ? Ils deviennent balèze ?
Ils sont très beaux merci Jérôme
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
- biodivmax
Si tu en veux une vingtaine (ou plus) Ben, je peux te trouver çà facilement, j'ai encore 3 femelles en incubation!
Ce sont des bêtes de course à ce niveau, une incubation de 30 jours, 30 jours à se retaper, et elles pondent à nouveau, ce qui fait qu'avec mes 4 femelles je pourrais envahir l'univers de petits poissons gris, perle et jaunes.
Ce sont des bêtes de course à ce niveau, une incubation de 30 jours, 30 jours à se retaper, et elles pondent à nouveau, ce qui fait qu'avec mes 4 femelles je pourrais envahir l'univers de petits poissons gris, perle et jaunes.
-
Ben29