Spathodus marlieri
-
eric41
y'a pas de raisons, si la patée est bonne.
moi, j'ai toujours un peu peur avec ce genre de choses, on a souvant des manques par rapport au lyophilisé.
et s'il y a eu un soucis sur la rupture de la chaine de froid (c'est pas rare), on auggmente les risques et puis on décongèle, on mix on recongèle je ne suis pas fan.
a la rigueur avec des petits poids, épinards du jardin, des crevettes grises du bassin et un peu de spiruline, pourquoi pas, mais les crevettes du commerce que l'on fait pousser avec des produits a la con bof bof.
mais ce n'est que mon avis et en destination des brouteurs sensibles des inytestints, mais si ça marche bien chez les autres alors tant mieux.
moi, j'ai toujours un peu peur avec ce genre de choses, on a souvant des manques par rapport au lyophilisé.
et s'il y a eu un soucis sur la rupture de la chaine de froid (c'est pas rare), on auggmente les risques et puis on décongèle, on mix on recongèle je ne suis pas fan.
a la rigueur avec des petits poids, épinards du jardin, des crevettes grises du bassin et un peu de spiruline, pourquoi pas, mais les crevettes du commerce que l'on fait pousser avec des produits a la con bof bof.
mais ce n'est que mon avis et en destination des brouteurs sensibles des inytestints, mais si ça marche bien chez les autres alors tant mieux.
En ce qui concerne ma pâtée maison elle ne subit jamais de rupture de la chaine du froid, que des produits frais (tête de brocolis, crevettes grises non décortiquées (pas d'élevage), chair de poisson maigre, et une bonne dose de spiruline). Tous mes poissons en rafolent. Parfois même certains morceaux de brocolis un peu gros son mâchonnés durant des heures. 

Destination Tanganyika
-
eric41
-
eric41
- tropheus16
- Messages : 1933
- Inscription : 26 nov. 2004, 07:32
- Localisation : angouleme
-
eric41
Salut, ce soir je ne voyais plus qu'un seul foncé, en voici un en livrée éclaircie.



Dernière modification par Benoit le 10 janv. 2009, 00:50, modifié 1 fois.
Destination Tanganyika
