Des photos, bien sur rien est définitif, les décors voir qui avec qui même si je commence à mieux voir. j'ai fais un test ce soir pas de fuite.

donc les annectens vont pouvoir la semaine prochaine rejoindre ce bac car ils sont un peu à l'étroit.
J'en profite pour vous dire que je serai abs jusqu'à lundi mais promis je vous ferais un reportage de ma visite chez Thomas au Danemark.

Donc réintroduction des derniers arrivant.
Mâle Eretmodus que j'ai retiré car il se faisait attaqué par les Trophs maintenant il ait tranquille avec sa femelle et à venir des Ophthalmotilapia nasuta.
Les pertes et oui pas facile de déménager 13 bacs.
Annectens en haut en attente puis dans le 720 l les Ikola et Simochromis
Dans le grand bac donc qui restera les petro: Kasumbe, moshi, Troph: moliro et duboisi.
l'un des 1400 l comme on peu le voir Maurice à bien supporté le voyage un petit changement le couple de Neolamprologus buscheri Zaire Gold les à rejoint.
Le cypho dans l'eau c'est tellement beau.
Les trois x 300 l 1 avec les Ertemodus et la femelle ophthalmotilapia nasuta en attendant dimanche le mâle et d'autres femelles.
2 : deux femelles Pseudosimochromis curvifrons avec leurs jeunes environ 20 Jean-Pierre prépare un bac.
dans celui là des Cypri microlepidodus Kasai avec les trois femelles sp.black mabilibili en incub et des jeunes xeno melanogenys Chituta
En parlant d'incub ils se moque bien du déménagement des repros dans tout les bacs.
madame puit monsieur dans leur nouveau 100l Neolamprologus occelatus gold.
Le mâle Alto Compre Gold Head dans 100 l aussi.
Une brochette de sardines

bonne nuit.