Page 16 sur 32

Publié : 19 sept. 2013, 17:56
par coco76
Salut à tous le voyage commence se soir pour moi je vais chez Joël départ vers 19h le temps de pêcher quelques plantes et poissons :wink:

Publié : 19 sept. 2013, 19:58
par phill3218
Voilà, moi je suis presque prêt :lol:

Bonne route à tous, et en Belgie, sur les 60 kms que vous parcourerez de la frontière à chez moi, attention aux flashs, il y a 3 fixes récents, je ne sais pas s'ils sont opérationnels...

Publié : 19 sept. 2013, 20:55
par Tropheus45
C'est 110 k/h il me semble :idea:

Publié : 19 sept. 2013, 21:10
par ROSTRA91
bande de raquetteurs les belges :evil: :evil:,encore quelques mois et vous serez autant gangrènes que les français :wink: :wink:
bref ,nous viendrons quand même :boire: :dr7 :boire2: :dr1 :wink:

Publié : 19 sept. 2013, 22:10
par tropheusforum
bon voyage, le coeur y est... :lol:

Publié : 20 sept. 2013, 07:06
par Aleph 0
Amusez-vous bien... et salutations à Tobias!

Vincent

Publié : 20 sept. 2013, 07:30
par ptitseb
Bonne ballade !

J'ai hésité un moment à ma joindre mais...pas possible pour moi.

seb

Publié : 20 sept. 2013, 08:10
par Petro91
A l'heure ou j'écris, les Jojo et Coco ont déjà passé leur première nuit ensemble ......... Euuuuhhhh ..... J'oubliais.
Jojo, Coco et la fillette de Calva. :wink:

Publié : 20 sept. 2013, 08:19
par ROSTRA91
Petro91 a écrit :A l'heure ou j'écris, les Jojo et Coco ont déjà passé leur première nuit ensemble ......... Euuuuhhhh ..... J'oubliais.
Jojo, Coco et la fillette de Calva. :wink:
ouais,cathy est vraiment gentille et pas jalouse :) :) :wink:

Publié : 20 sept. 2013, 08:31
par joelmauguen
DU calva mais non .......

Image

Publié : 20 sept. 2013, 08:37
par coco76
La cuvée pour 2014 est vraiment bonne :boire: :bravo: :dr7 :fou: :jump: :boire2: hic hic hic

Publié : 20 sept. 2013, 08:39
par Petro91
On a vu.
Elle a aussi eu très chaud ...... la cuvée 2014. :wink:



Y-aura pas besoin de dégivrage dans la voiture, tout à l'heure. 8)

Publié : 20 sept. 2013, 10:39
par Coventryman
Profitez bien de ce voyage.
Allez vous chez Airfish pour prendre des N. Nigriventris WF?

Bon weekend et revenez avec plein des beaux poissons et de belles photos :D

Publié : 22 sept. 2013, 09:46
par joelmauguen
je voulais remercier toute l'equipe qui est allé en allemagne pour se tres beau week end et tout specialement notre tres grand ami de Belgie notre Phill qui nous a accueilli merveilleusement bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un tres beau voyage chez cichlidenland, merci a Tobias et a son equipe :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Publié : 22 sept. 2013, 10:17
par Captain Eric
clair et concis :roll: