Page 16 sur 32
Publié : 19 sept. 2013, 17:56
par coco76
Salut à tous le voyage commence se soir pour moi je vais chez Joël départ vers 19h le temps de pêcher quelques plantes et poissons

Publié : 19 sept. 2013, 19:58
par phill3218
Voilà, moi je suis presque prêt
Bonne route à tous, et en Belgie, sur les 60 kms que vous parcourerez de la frontière à chez moi, attention aux flashs, il y a 3 fixes récents, je ne sais pas s'ils sont opérationnels...
Publié : 19 sept. 2013, 20:55
par Tropheus45
C'est 110 k/h il me semble

Publié : 19 sept. 2013, 21:10
par ROSTRA91
Publié : 19 sept. 2013, 22:10
par tropheusforum
bon voyage, le coeur y est...

Publié : 20 sept. 2013, 07:06
par Aleph 0
Amusez-vous bien... et salutations à Tobias!
Vincent
Publié : 20 sept. 2013, 07:30
par ptitseb
Bonne ballade !
J'ai hésité un moment à ma joindre mais...pas possible pour moi.
seb
Publié : 20 sept. 2013, 08:10
par Petro91
A l'heure ou j'écris, les Jojo et Coco ont déjà passé leur première nuit ensemble ......... Euuuuhhhh ..... J'oubliais.
Jojo, Coco et la fillette de Calva.

Publié : 20 sept. 2013, 08:19
par ROSTRA91
Petro91 a écrit :A l'heure ou j'écris, les Jojo et Coco ont déjà passé leur première nuit ensemble ......... Euuuuhhhh ..... J'oubliais.
Jojo, Coco et la fillette de Calva.

ouais,cathy est vraiment gentille et pas jalouse

Publié : 20 sept. 2013, 08:31
par joelmauguen
DU calva mais non .......

Publié : 20 sept. 2013, 08:37
par coco76
Publié : 20 sept. 2013, 08:39
par Petro91
On a vu.
Elle a aussi eu très chaud ...... la cuvée 2014.
Y-aura pas besoin de dégivrage dans la voiture, tout à l'heure.

Publié : 20 sept. 2013, 10:39
par Coventryman
Profitez bien de ce voyage.
Allez vous chez Airfish pour prendre des N. Nigriventris WF?
Bon weekend et revenez avec plein des beaux poissons et de belles photos

Publié : 22 sept. 2013, 09:46
par joelmauguen
Publié : 22 sept. 2013, 10:17
par Captain Eric
clair et concis
