2013-09 Sortie allemande entre Gtrophistes
Salut à tous le voyage commence se soir pour moi je vais chez Joël départ vers 19h le temps de pêcher quelques plantes et poissons 
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
-
phill3218
- Tropheus45
- Messages : 9547
- Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
- N° Adhérent : 002/45
- Localisation : Loiret 45
- joelmauguen
- Membre GTROPH
- Messages : 6558
- Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
- Localisation : bry sur marne
La cuvée pour 2014 est vraiment bonne
hic hic hic
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
-
Coventryman
- Messages : 483
- Inscription : 30 mai 2007, 16:25
- Localisation : Jonzier-Epagny (Haute-Savoie)
- joelmauguen
- Membre GTROPH
- Messages : 6558
- Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
- Localisation : bry sur marne
- Captain Eric
- Membre GTROPH
- Messages : 798
- Inscription : 20 sept. 2006, 10:30
- Localisation : près de Rennes
