2013-09 Sortie allemande entre Gtrophistes

Toutes vos sorties liées aux aquariums publics, magasins...
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

Salut à tous le voyage commence se soir pour moi je vais chez Joël départ vers 19h le temps de pêcher quelques plantes et poissons :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
phill3218

Message par phill3218 »

Voilà, moi je suis presque prêt :lol:

Bonne route à tous, et en Belgie, sur les 60 kms que vous parcourerez de la frontière à chez moi, attention aux flashs, il y a 3 fixes récents, je ne sais pas s'ils sont opérationnels...
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

C'est 110 k/h il me semble :idea:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

bande de raquetteurs les belges :evil: :evil:,encore quelques mois et vous serez autant gangrènes que les français :wink: :wink:
bref ,nous viendrons quand même :boire: :dr7 :boire2: :dr1 :wink:
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
tropheusforum
Messages : 1754
Inscription : 12 nov. 2004, 23:41

Message par tropheusforum »

bon voyage, le coeur y est... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aleph 0
Messages : 2057
Inscription : 24 juin 2008, 22:36
Localisation : Suisse / Neuchâtel

Message par Aleph 0 »

Amusez-vous bien... et salutations à Tobias!

Vincent
Vincent

Gtroph 144/37
ptitseb
Messages : 107
Inscription : 11 juin 2010, 12:49
Localisation : 59 Nord

Message par ptitseb »

Bonne ballade !

J'ai hésité un moment à ma joindre mais...pas possible pour moi.

seb
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Message par Petro91 »

A l'heure ou j'écris, les Jojo et Coco ont déjà passé leur première nuit ensemble ......... Euuuuhhhh ..... J'oubliais.
Jojo, Coco et la fillette de Calva. :wink:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

Petro91 a écrit :A l'heure ou j'écris, les Jojo et Coco ont déjà passé leur première nuit ensemble ......... Euuuuhhhh ..... J'oubliais.
Jojo, Coco et la fillette de Calva. :wink:
ouais,cathy est vraiment gentille et pas jalouse :) :) :wink:
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Message par joelmauguen »

DU calva mais non .......

Image
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

La cuvée pour 2014 est vraiment bonne :boire: :bravo: :dr7 :fou: :jump: :boire2: hic hic hic
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Message par Petro91 »

On a vu.
Elle a aussi eu très chaud ...... la cuvée 2014. :wink:



Y-aura pas besoin de dégivrage dans la voiture, tout à l'heure. 8)
Eric
Membre du GTroph
Coventryman
Messages : 483
Inscription : 30 mai 2007, 16:25
Localisation : Jonzier-Epagny (Haute-Savoie)

Message par Coventryman »

Profitez bien de ce voyage.
Allez vous chez Airfish pour prendre des N. Nigriventris WF?

Bon weekend et revenez avec plein des beaux poissons et de belles photos :D
Jean-Baptiste (Gtroph n°102/74)
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Message par joelmauguen »

je voulais remercier toute l'equipe qui est allé en allemagne pour se tres beau week end et tout specialement notre tres grand ami de Belgie notre Phill qui nous a accueilli merveilleusement bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un tres beau voyage chez cichlidenland, merci a Tobias et a son equipe :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
Captain Eric
Membre GTROPH
Messages : 798
Inscription : 20 sept. 2006, 10:30
Localisation : près de Rennes

Message par Captain Eric »

clair et concis :roll:
Gtroph : 075/35
Répondre

Revenir à « Photos et vidéos de nos visites »