Simochromis diagramma
Re: Simochromis diagramma
Bonjours a tous je dispose d'un bac de 600l avec un groupe de tropheus duboisi msawa est-il possible de mettre un couple voir trio de simochromis diagramma?
- tropheus75
600 litres pour un couple de S. diagramma ça peut éventuellement le faire mais c'est vraiment un strict minimum. Pour ne pas dire trop petit.
C'est un poisson vraiment très remuant et qui se reproduit vite... Très vite.
Alors leur adjoindre en plus un groupe de Troph, il faut aimer la bouillabaisse...

C'est un poisson vraiment très remuant et qui se reproduit vite... Très vite.
Alors leur adjoindre en plus un groupe de Troph, il faut aimer la bouillabaisse...
Serge
Gtroph 019/95
Gtroph 019/95
mais non dis le c'est trop petit 600l

Merci pour vos reponse je vais rester avec mon groupe de tropheus
- tropheus75
N'est-ce pas ce que tu as compris dans ma réponse...?PIET a écrit :mais non dis le c'est trop petit 600l![]()
Hé bien moi, j'aime bien le dire de cette façon................ NA !
Serge
Gtroph 019/95
Gtroph 019/95
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- tropheus75
Est-ce que je peux partager ton avis ?Tropheus45 a écrit :Je suis du même avis que vous![]()
Serge
Gtroph 019/95
Gtroph 019/95
Le souci avec les simochromis diagramma c'est que les mâles sont très virulents envers les femelles et donc elles doivent avoir de nombreuses cachettes dans le bac.
600l c'est vrai que sa fait juste en taille mais c'est possible moi je l'ai fait avec plein de repro !!
Regarde cette vidéo c'est un couple de Simochromis diagramma"Isanga" dans mon 600L avec des Tropeheus"Mpulungu"
[youtube][/youtube]
600l c'est vrai que sa fait juste en taille mais c'est possible moi je l'ai fait avec plein de repro !!
Regarde cette vidéo c'est un couple de Simochromis diagramma"Isanga" dans mon 600L avec des Tropeheus"Mpulungu"
[youtube][/youtube]
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Merci a toi pour cette superbe video il me reste plus qu'a essayer par contre je vais attendre que mon groupe de tropheus duboisi msawa grandissent car ils sont encore juvénile donc pas tres gros...
Encore merci
Encore merci
- tropheus75
Moi je l'ai fait dans 650l avec un mâle, deux femelles et... c'est tout. Et vu la masse en déplacement et surtout la vitesse de cette boule de muscle quand le mâle veut se reproduire (cad : tout le temps), je n'aurais rien rajouté.coco76 a écrit :600l c'est vrai que sa fait juste en taille mais c'est possible moi je l'ai fait avec plein de repro !!
Mais tu prouves que c'est possible donc... pourquoi pas...
Serge
Gtroph 019/95
Gtroph 019/95