Page 14 sur 32
Publié : 12 sept. 2013, 20:43
par Tropheus45
Pour ma part je partirai début d'après midi vendredi vers 14h avec Erik63, puis nous récupérons Guss28 sur la route environ 15h.
Le plus rapide 4h11
433 km en passant par A1 soit arrivée prévu 18h30

Publié : 12 sept. 2013, 20:46
par coco76
Salut seb et Yves

Publié : 12 sept. 2013, 21:30
par Coventryman
A combien de kilomètres serez vous d'airfish?
Il vient de mettre sa stocklist a jour avec entre autres des Neolamprologus Nigriventris WF...pour les amateurs

Publié : 12 sept. 2013, 23:39
par Tropheus45
Et bien j'ai une place, j'attends ça réponse

Publié : 13 sept. 2013, 09:05
par coco76
Tropheus45 a écrit :Et bien j'ai une place, j'attends ça réponse

Ok espèrons qu'il puisse venir

Publié : 13 sept. 2013, 13:53
par joelmauguen
Tobias aimerait savoir combien de moshies nous voulons, alors pour l'instant c'est :
1/2 pour coco76
1/4 pour guillaume
et pour les autres car il dit les prendre chez un de ses amis
Publié : 13 sept. 2013, 14:05
par greg91
Le pote de Tobias n'aurait il pas, par hasard, des N fasciatus et des tropheus Bulu point sauvages ?
Sait on jamais

Publié : 13 sept. 2013, 14:07
par coco76
joelmauguen a écrit :Tobias aimerait savoir combien de moshies nous voulons, alors pour l'instant c'est :
1/2 pour coco76
1/4 pour guillaume
et pour les autres car il dit les prendre chez un de ses amis
1/2 pour moi normalement ou Autre chose je ne suis arrêter sur rien je vai voir sur place
1/4 pour guillaume peut être il ne m'a rien confirmé encore

Publié : 13 sept. 2013, 14:17
par coco76
greg91 a écrit :Le pote de Tobias n'aurait il pas, par hasard, des N fasciatus et des tropheus Bulu point sauvages ?
Sait on jamais

Oui et des petro red sauvage des troph ikola aussi

Publié : 13 sept. 2013, 15:10
par CLAUDEAQUA
Publié : 13 sept. 2013, 21:54
par coco76
coco76 a écrit :joelmauguen a écrit :Tobias aimerait savoir combien de moshies nous voulons, alors pour l'instant c'est :
1/2 pour coco76
1/4 pour guillaume
et pour les autres car il dit les prendre chez un de ses amis
1/2 pour moi normalement ou Autre chose je ne suis arrêter sur rien je vai voir sur place
1/4 pour guillaume peut être il ne m'a rien confirmé encore

Les 8 petrochromis Moshi yellow sont confirmés

Publié : 15 sept. 2013, 00:11
par coco76
coco76 a écrit :coco76 a écrit :coco76 a écrit :salut à tous petit point pour la sortie en Allemagne
jours J-5
Les personnes présentes pour cette belle aventure
Phill3218..................Philippe
Joëlmauguen................Joël
Petro91....................éric
Tropheus45.................Sébastien
Tropheusforum..............Yves
Greg91.....................Gregori
Erik63.....................Erik
Guss28.....................Thierry
Rostra91...................Patrick
coco76.....................Jean christophe
Sa deviens bon 5 jours par-contre
oceane76 marc ne vien plus avec nous pour des raisons de santé il se fait opéré des yeux il rentre le 17 et ressort le 24 septembre bon courage marc

Et Yves sera tu du voyage

CichlidenLand
Publié : 15 sept. 2013, 08:24
par gclowng
Personne n'aurait une stockliste récente avec prix ?
Publié : 15 sept. 2013, 08:34
par coco76
salut Guillaume regarde page 10 il y a le listing avec les prix

Publié : 15 sept. 2013, 11:49
par gclowng
Une plus récente CriCri !