Bac de mich
le 07 janvier j ai fais l aquisition d un groupe de 12 jeunes cyprichromis jumbo blue orchid livua (3-4cm) tout c est bien passé.
Les trophs tres curieux sont aller voir leur nouveaux colocataires, mais pas de stress ou de changement de comportement.
ah si j ai u 2 incub depuis, la premiere n a duré que quelque heure mais la seconde (une autre femelle avec le meme male) dure depuis 5 jours maintenant. C est pas encore gagné mais elle semble avoir un bon instanct maternelle.
reste plus qu a trouver 1 couple de gobies lors d une prochaine bourse et voila mon bac sera bien ( a mon gout).
Les trophs tres curieux sont aller voir leur nouveaux colocataires, mais pas de stress ou de changement de comportement.
ah si j ai u 2 incub depuis, la premiere n a duré que quelque heure mais la seconde (une autre femelle avec le meme male) dure depuis 5 jours maintenant. C est pas encore gagné mais elle semble avoir un bon instanct maternelle.
reste plus qu a trouver 1 couple de gobies lors d une prochaine bourse et voila mon bac sera bien ( a mon gout).
membre du Gtroph 198/62
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 139_77
- Petro91
- Membre du Conseil
Maintenance
Très sympa comme ambiance de bac.
2 petites questions :
> Le décor est dedans ou en dehors du bac.
> Il est creux ou plein.
Euuhhhh , une autre, sur la vidéo. La petite voix ... à la fin ..... c'est un Moliro.
Je ne savais qu'ils pouvaient parler .... en plus.
Merci du partage !
2 petites questions :
> Le décor est dedans ou en dehors du bac.
> Il est creux ou plein.
Euuhhhh , une autre, sur la vidéo. La petite voix ... à la fin ..... c'est un Moliro.
Je ne savais qu'ils pouvaient parler .... en plus.
Merci du partage !
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
merci pour les compliments
pour les tubes c est 4T5 de 80W mais j en allume que 2
le decor est collé sur la vitre a l interieur du bac et il est plein.
enfin les enfants 1 garcon et une fille ne genent en aucun cas les poissons qui ont pris l habitude.
Je pense que mon fils 2 ans 1/2 a le meme temperament qu eux "toujours speed"
pour les tubes c est 4T5 de 80W mais j en allume que 2
le decor est collé sur la vitre a l interieur du bac et il est plein.
enfin les enfants 1 garcon et une fille ne genent en aucun cas les poissons qui ont pris l habitude.
Je pense que mon fils 2 ans 1/2 a le meme temperament qu eux "toujours speed"
membre du Gtroph 198/62
Je peux faire le chiant ???
Ne t'avions nous pas dit que ta pop était discutable, de plus le décors n'est "probablement" pas viable à long terme... surtout avec un sp. red
Bref, un bac esthétique avec de belles espèces et probablement plusieurs mois de calme relatif, permet moi d'être présent d'ici à ce que tu aies besoin de soutient lors de l'apparition des premiers soucis de cohabitation.
En tous les cas une belle réalisation que je me réjouis de suivre
A+
Vincent
Ne t'avions nous pas dit que ta pop était discutable, de plus le décors n'est "probablement" pas viable à long terme... surtout avec un sp. red
Bref, un bac esthétique avec de belles espèces et probablement plusieurs mois de calme relatif, permet moi d'être présent d'ici à ce que tu aies besoin de soutient lors de l'apparition des premiers soucis de cohabitation.
En tous les cas une belle réalisation que je me réjouis de suivre
A+
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37