Petrochromis macrognathus "Sumbu" (Nsumbu)
- enzo marino
- Membre GTROPH
Ciao Enzo,
je vais te répondre car je connais aussi Kibwana, il est allé pêché au Congo il y a peu mais suite aux pluies torrentielles, les affluents ont déversé dans le bac des eaux boueuses qui ont énormément troublé les eaux du lac. Finalement, la session de pêche à dû être annulée.
Il s'y rend plusieurs fois par an .
je vais te répondre car je connais aussi Kibwana, il est allé pêché au Congo il y a peu mais suite aux pluies torrentielles, les affluents ont déversé dans le bac des eaux boueuses qui ont énormément troublé les eaux du lac. Finalement, la session de pêche à dû être annulée.
L'aquarium de Luca est, si je rappelle bien, 200x60x60 cms.mauri a écrit :Pour Cyatide
Ton ami Lucas, il a un bac de quel volume pour maintenir cette quinzaine de poissons ?
merci
Gérard
Il a préféré mettre peu de roches, seulement une paire de grosses plaques plates appuyée au verre postérieur.
Les macros sont les seuls poissons de le bac et ils ont une dimension entre les 14 et les 20 cms, mais la plus grande partie est 16 cm environ.
Saluts, Paolo
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Oouai .... bof ......
14 bêtes dans 2ML ..... je sais, je vais encore faire mon gros chieur .... mais là, y-a de quoi.
J'espère qu'il leur a retiré leurs lacets et leur ceinture. Il y a des risques de suicide ...
Des poissons aussi beaux, quel dommage !!!
14 bêtes dans 2ML ..... je sais, je vais encore faire mon gros chieur .... mais là, y-a de quoi.
J'espère qu'il leur a retiré leurs lacets et leur ceinture. Il y a des risques de suicide ...
Des poissons aussi beaux, quel dommage !!!
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
- enzo marino
- Membre GTROPH
merci ced pour ta réponse. aussi autres m'ont dit que dans cette période il est difficile de pêcher pour les conditions atmosphériques.Brakh a écrit :Ciao Enzo,
seb, je crois que le numéro des petro, fera sûrement au tampon.
je ne serais pas préoccupé pour les probables dépositions.
les femelles qui incubent se cachent dans le groupe.
il est vrai aussi, de ne pas donner rien avec certitude avec les petrochromis.
enzo.
- Tropheus45
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Tes montages commencent à se professionnaliser, Monsieur Benoit ..... Waaouuhh !!!!
Pour ce qui concerne, les Macrognathus, j'suis pas fan du N'sumbu mais ceux là en tous cas sont en grande forme. Ils broutent. Une bonne acclimatation et roule ....

Pour ce qui concerne, les Macrognathus, j'suis pas fan du N'sumbu mais ceux là en tous cas sont en grande forme. Ils broutent. Une bonne acclimatation et roule ....
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
- Tropheus45
-
phill3218