Vincent
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Petrochromis sp. polyodon Chinga
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Elle va tout de même pas violer le P'tit .......la garce ....

Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
Elle a rentré l'oviducte sans que rien ne se passe.
Pour faire suite à la supposition de Coventryman quant au fait que ce soit des polyodon Moba, si je me réfère à ces images
je ne peux que constater que les coloris sont inversés principalement dans la caudale, la terminaison caudale de mes poissons est clairement jaune vif alors que sur la photo, la terminaison semble foncée alors que la partie initiale semble jaune orangée... Je suis toujours à la recherche d'une description convaincante.
Vincent
Pour faire suite à la supposition de Coventryman quant au fait que ce soit des polyodon Moba, si je me réfère à ces images
je ne peux que constater que les coloris sont inversés principalement dans la caudale, la terminaison caudale de mes poissons est clairement jaune vif alors que sur la photo, la terminaison semble foncée alors que la partie initiale semble jaune orangée... Je suis toujours à la recherche d'une description convaincante.
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
Qui a des Petrochromis polyodon Chinga ?
Salut,
Je cherche des heureux possesseurs de Petro polyodon Chinga.
Qui a çà ?
Je cherche des heureux possesseurs de Petro polyodon Chinga.
Qui a çà ?
-
phill3218
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45