Spathodus marlieri
-
eric41
-
eric41
-
eric41
- tropheus16
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
-
eric41
non j'ai zappé denis :(
oui pour moi c'est mono parental, mais j'ai retiré la femelle 1 mois dans 1 autre bac et au retour, donc depuis 15j tout se passe bien; sinon en fait, il y a + d'une quinzaine de petits et les foncés éclaircissent, sauf 2-3; sinon cela sera pour la vente de 2009, au congré de gtroph
désolé Denis, pour ce retard dans la réponse.
Eric
-
eric41
mercredi sébastien doit me donner 2 petits bacs, donc dans ce cas je vais les retirer, car à ce jour, c'est limite car je suis en train de former des couples de conchylicoles à partir de groupes obtenus, il y a quelques semaines et cela me bloque des bacs, mais OK .
sinon as-tu déjà fait de la repro de Tanganicodus, car mon couple est en parade depuis 1 mois, forme un cratère depuis 15 jours de part les parades, mais rien !
sinon as-tu déjà fait de la repro de Tanganicodus, car mon couple est en parade depuis 1 mois, forme un cratère depuis 15 jours de part les parades, mais rien !
-
Rudy P.
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 095/62
Salut!
Les Tanganicodus forment un cratère? Marrant ça...
J'ai deux couples dans un 700 litres, mais actuellement aucune velléités de repro. Sans doute encore un peu jeunes...
@+ Rudy
Les Tanganicodus forment un cratère? Marrant ça...
J'ai deux couples dans un 700 litres, mais actuellement aucune velléités de repro. Sans doute encore un peu jeunes...
@+ Rudy
Rudy
Membre Gtroph 095/62
Edenté, mis KO par les Tropheus, je persévère... Ne dit-on pas que la passion a ses raisons que la raison ignore ?
Membre Gtroph 095/62
Edenté, mis KO par les Tropheus, je persévère... Ne dit-on pas que la passion a ses raisons que la raison ignore ?