Cyathopharynx foai Sibwesa

Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Cyathopharynx foai Sibwesa

Message par Tropheus45 »

C'est long à pousser

Image
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Ben29

Message par Ben29 »

Joli ! Tu aurai du mettre ton post dans Ectodini ;)

Avec quoi les maintiens tu ?
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Pour l'instant ils sont dans 1200l avec des jeunes Petro, Tropheus, et autres qui vont partir
Je vais leur préparer pour 2016 un bac 1000l mais plus de place au sol :wink:
Et dans le future je leurs rajouterai des Cypri :wink:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Ben29

Message par Ben29 »

Tu comptes leurs faire un bac de quels dimensions ?
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

1.65 x 1 x 0.6 soit 1000l
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Ben29

Message par Ben29 »

Ah ouai pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
Ben29

Message par Ben29 »

Ils font quelle taille ? Et tu pense qu'ils ont quel âge ? :D
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

10 cm pour les plus gros et ils ont environ 1 ans mais pas encore de mâle déclaré j'espère en avoir :cry:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
cyatide
Messages : 94
Inscription : 15 avr. 2005, 23:42
Localisation : Italie

Re: Cyathopharynx foai Sibwesa

Message par cyatide »

Tropheus45 a écrit :
Image
The upper one 100% male :wink:
Paolo Salvagiani

Membre Gtroph 253/47
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Oui tu as raison merci
J'en ai que 5 c'est pas beaucoup :cry:

cyatide on devrait ce voir cette année au congrès à Turin :lol:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
tropheus75
Messages : 1793
Inscription : 27 nov. 2004, 18:11
Localisation : Tout droit vers le soleil

Message par tropheus75 »

J'en ai vu chez celui dont je t'ai parlé qui est près de chez moi.
Il était étonné qu'au premier coup d'œil, je lui dise la provenance.

J'espère pour toi que tu a au moins 2 mâles...
Si c'est le cas tu auras une beau feu d'artifice question couleurs...

Bonne chance
:wink:
Avatar de l’utilisateur
titou13004
Membre GTROPH
Messages : 435
Inscription : 07 nov. 2015, 08:36
Localisation : ST MAXIMIN LA STE BAUME 83470

Message par titou13004 »

je trouve ce poisson fabuleux , ma cuve était trop petite pour en détenir

ne manque pas dés que possible de nous montrer des photos des qu il aura prit ces couleurs de gala
Thierry
Membre du Gtroph 268/13
https://youtu.be/wKkO5jYE2qk
Avatar de l’utilisateur
davel91
Messages : 2309
Inscription : 20 juil. 2014, 23:19
Localisation : 91- Essonne

Message par davel91 »

Ben29 a écrit :Joli ! Tu aurai du mettre ton post dans Ectodini ;)

Avec quoi les maintiens tu ?
C'est fait.
David - membre 245/91
"On ne finit jamais d'apprendre"
Avatar de l’utilisateur
Ben29

Message par Ben29 »

:wink:

On dirait bien un mâle sur la photo en effet ! Je pense avoir deux mâles et une femelle C. furcifer "Krilani"pour le moment, j'attends 3 autres spécimens :D
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Ben29 a écrit:
Joli ! Tu aurai du mettre ton post dans Ectodini ;)

Avec quoi les maintiens tu ?


C'est fait.
merci mais moi je ne sais plus comment faire alors merci :wink:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Répondre

Revenir à « Les Ectodini »