2013-09 Sortie allemande entre Gtrophistes

Toutes vos sorties liées aux aquariums publics, magasins...
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

coco76 a écrit :salut à tous petit point pour la sortie en Allemagne jours J-4
Les personnes présentes pour cette belle aventure

Phill3218..................Philippe
Joëlmauguen................Joël
Petro91....................éric
Tropheus45.................Sébastien
Greg91.....................Gregori
Erik63.....................Erik
Guss28.....................Thierry
Rostra91...................Patrick
coco76.....................Jean christophe



Sa deviens bon 4 jours par-contre oceane76 marc ne vien plus avec nous pour des raisons de santé il se fait opéré des yeux il rentre le 17 et ressort le 24 septembre bon courage marc :wink:
Yves(tropheusforum)ne peux pas venir pour raison professionnel :oops:
La prochaine fois Yves :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

C'est dommage plus on s'approche de la date moins on est :cry:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

Tropheus45 a écrit :C'est dommage plus on s'approche de la date moins on est :cry:
Oui sébastien tu à raison c'est dommage :oops:
Mais nous sommes encore neuf :D :D
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
tropheusforum
Messages : 1754
Inscription : 12 nov. 2004, 23:41

Message par tropheusforum »

ben oui j'ai pas pu prendre mon samedi, dommage j'aurai bien été de la partie... :cry:
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

[quote="coco76"]]salut à tous petit point pour la sortie en Allemagne jours J-2
Les personnes présentes pour cette belle aventure

Phill3218..................Philippe
Joëlmauguen................Joël
Petro91....................éric
Tropheus45.................Sébastien
Greg91.....................Gregori
Erik63.....................Erik
Guss28.....................Thierry
Rostra91...................Patrick
coco76.....................Jean christophe



Sa deviens bon 2jours Phill je monte avec Joël et Greg et du bon calva on sera chez toi vers 14h30 à vendredi :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
cyatide
Messages : 94
Inscription : 15 avr. 2005, 23:42
Localisation : Italie

Message par cyatide »

Je vous souhaite un agréable voyage!

Ces voyages, en compagnie d'amis avec vous partagez une grande passion, sont toujours des expériences merveilleuses ...

Avec un peu d'amical envie,

Paolo
Avatar de l’utilisateur
phill3218

Message par phill3218 »

Hello à tous,

Me voilà de retour de vacances, en forme pour vous recevoir.

Tout le monde a-t-il mon adresse ? Sinon envoyez-moi un mp.
Attention je viens de voir que la route est en travaux, je suis la première maison après le début du chantier (la eule avec un jardin à l'avant, c'est le numéro 26/B mais c'est une maison seule), donc n'hésitez pas à rentrer. Par contre les trottoirs sont creusés, donc faudra p-e aller se parquer 2-300 mètres plus loin sur la place communale.

A vendredi
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Message par joelmauguen »

OK phill je pense reconnaitre ta maison :lol: on arrivera vers 14h30 avec la premiere equipe :lol:
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
phill3218

Message par phill3218 »

joelmauguen a écrit :OK phill je pense reconnaitre ta maison :lol: on arrivera vers 14h30 avec la premiere equipe :lol:
Je suis impatient :lol:
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Message par joelmauguen »

Nous aussi :lol: :lol: :lol:
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
greg91
Membre GTROPH
Messages : 583
Inscription : 01 juil. 2011, 10:13
Localisation : Essonne

Message par greg91 »

Allez vite à demain :dr9 :dr9 :dr9
Gtroph 213.91
Avatar de l’utilisateur
fisker
Messages : 45
Inscription : 08 juil. 2011, 08:27

Message par fisker »

Bon voyage :wink:
Beaucoup de salutations
Avatar de l’utilisateur
mauri
Messages : 4012
Inscription : 26 nov. 2004, 22:54
N° Adhérent : 000178
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par mauri »

Bon voyage; on pensera un peu à vous

Ramenez-nous des photos, des souvenirs, et peut etre qq poissons :)
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

J'ai chargé ma batterie et ma carte photos vidé :wink: c'est comme si vous étiez avec nous. :lol:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
gwenael
Messages : 352
Inscription : 27 avr. 2011, 11:08
Localisation : Bretonnie, en cornouaille

Message par gwenael »

Bon voyage à vous,

faites nous un beau reportage :wink:
GTROPH 120/29
AFC 1677/29
Répondre

Revenir à « Photos et vidéos de nos visites »