La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Coupure de courant
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 139_77
Conseil coupure courant
Salut a tous
Mardi toute la journé coupure sur tous le reseaux edf changement de transfos 9h jusqu a 17h30/18h00
que faux t il que je prevois
il y a deux mois il sont deja intervenue et comme je suis en tete de la ligne jai hut le droit a un flache ( langage edf)
ecran plat mon modem ordi on pas aimé du tous
vous me conseillier quoi merci
Mardi toute la journé coupure sur tous le reseaux edf changement de transfos 9h jusqu a 17h30/18h00
que faux t il que je prevois
il y a deux mois il sont deja intervenue et comme je suis en tete de la ligne jai hut le droit a un flache ( langage edf)
ecran plat mon modem ordi on pas aimé du tous
vous me conseillier quoi merci
Salut,
Tu peux utiliser comme le suggérait Franky des bulleurs à piles (utilisé par les pecheurs de carnassier pour maintenir leur vif en vie). Tu trouves ces buleurs facilement dans un magasin de peche pour une somme modique. Avec 2 batteries rondes de 1,5 volts ca tiens deja le coup quelques heures, cela ne debite pas des masses mais c'est deja cela.
Il existe aussi des buleurs qui se branchent directement sur batterie de voiture (meme application que precedement)mais la c'est plus cher et il faut une batterie en etat (une batterie ancienne me marche pas toujours suivant l'etat de celle ci le buleur ne demarre pas). Par contre la cela debite un max et longtemps (suivant la capacité de la batterie.)
Si desfois tu as un pecheur de carnassier en eau douce parmi tes connaissances, il doit avoir cela.
Tu peux utiliser comme le suggérait Franky des bulleurs à piles (utilisé par les pecheurs de carnassier pour maintenir leur vif en vie). Tu trouves ces buleurs facilement dans un magasin de peche pour une somme modique. Avec 2 batteries rondes de 1,5 volts ca tiens deja le coup quelques heures, cela ne debite pas des masses mais c'est deja cela.
Il existe aussi des buleurs qui se branchent directement sur batterie de voiture (meme application que precedement)mais la c'est plus cher et il faut une batterie en etat (une batterie ancienne me marche pas toujours suivant l'etat de celle ci le buleur ne demarre pas). Par contre la cela debite un max et longtemps (suivant la capacité de la batterie.)
Si desfois tu as un pecheur de carnassier en eau douce parmi tes connaissances, il doit avoir cela.
- Petro91
- Membre du Conseil
Si tu veux palier à une situation exceptionnelle, oui, les piles.DENIS a écrit :Sur une journée, tu ne risques pas grand chose, sauf si tes bacs sont très saturés
La seule solution de toutes façons c'est le groupe électrogène
Mais si c'est souvent. La seule démarche possible, c'est de mettre peu de poissons. Ils peuvent parfaitement vivre dans une eau calme, un temps.
La proposition de Denis est la meilleure, si tu es là, au moment de la panne. Un groupe ne coute pas cher (le mien 100€ sur BC) et fait le boulot, à l'essence.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph