Sous cet angle, cela ressemble à un robot Martien,
Si non, ça se passe bien?
Très décoratif les plantes ds les roches.
A+
Bruno
joli ton bac avec ces plantes naturelles ! avec du hqi en plus, ca va pousser! LaughingSalut,
oui tout va bien , et de toute façon je ferais mon petit retour d'expérience chaque mois , quand aux plantes , oui ça donne une petite touche , même si pour les puristes
franky28 a écrit :Salut,
j'ai juste envie de te dire "cocoRico "Clin d'oeil
C'est dingue de voir la posture des juvéniles qui ressemble à mourir à celles des autres Troph... Adultes, par contre, leur façon de nager diffère complètement de celle d'un moorii ou d'un duboisi ( se rapproche de celle des brichardi... je maintiens)Rico650 a écrit :Salut,
petite vidéo du jour(HD 1080 pour ceux qui ont le débit) , bon toujours un peut craintif devant la caméra![]()
![]()
Pourtant, les dernières classifications penchent de plus en plus à le ranger dans les Moorii ....Aleph 0 a écrit :C'est dingue de voir la posture des juvéniles qui ressemble à mourir à celles des autres Troph... Adultes, par contre, leur façon de nager diffère complètement de celle d'un moorii ou d'un duboisi ( se rapproche de celle des brichardi... je maintiens)
Belle vidéo, merci
Vincent