Petrochromis horii "Kambwimba" (Deep flametail)
- Tropheus45
- Messages : 9547
- Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
- N° Adhérent : 002/45
- Localisation : Loiret 45
- Petro91
- Membre du Conseil
- Messages : 13927
- Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
- Localisation : Morsang sur Orge 91
Les Petrochromis
Très bel animal... Couleurs originales.
Pour le reste, je suis circonspect car du Famula, il n'a pas la gueule de canard... et du sp Red, il n'a pas du tout, ni le corps et le front de boxeur.
Hors catégorie et beau spécimen. Je sens qu'il va y avoir de la surenchère dans peu de temps. Dommage.
A+
Pour le reste, je suis circonspect car du Famula, il n'a pas la gueule de canard... et du sp Red, il n'a pas du tout, ni le corps et le front de boxeur.
Hors catégorie et beau spécimen. Je sens qu'il va y avoir de la surenchère dans peu de temps. Dommage.
A+
- enzo marino
- Membre GTROPH
- Messages : 321
- Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
- Localisation : turin - italy
- Contact :
Petro flame tail in abisse!!
salut amateurs des petrochromis ! j'ai su de quelques minutes, que le petrochromis flame tail pêchés à kantalamba (sud tanzanie) de kibwana, sont arrivés ou en arrivée en france. eric de abysse est l'importateur. autres sont direct en usa.
la nouvelle m'est arrivée directement de chez kibwana.
il y a quelqu'un (eric ou sébastien) qu'il a la chance d'aller ou s'informer de abysse?
je pourrais être intéressé à l'achat de quelques exemplaires et eventuellement les retirer à nevers. les flame tail (nome commerciel) ont été découverts récemment, je pense, parce qu'ils vivent à des profondeurs de 40 mètres.
merci.
enzo.
la nouvelle m'est arrivée directement de chez kibwana.
il y a quelqu'un (eric ou sébastien) qu'il a la chance d'aller ou s'informer de abysse?
je pourrais être intéressé à l'achat de quelques exemplaires et eventuellement les retirer à nevers. les flame tail (nome commerciel) ont été découverts récemment, je pense, parce qu'ils vivent à des profondeurs de 40 mètres.
merci.
enzo.
Re: Petro flame tail in abisse!!
enzo marino a écrit :salut amateurs des petrochromis ! j'ai su de quelques minutes, que le petrochromis flame tail enzo.
Enzo, sei terribile!!!
http://www.kibwanaqua.com/petrochromis.htm
A very interesting "new" petro of the "sp. Red" group!
Paolo
- enzo marino
- Membre GTROPH
- Messages : 321
- Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
- Localisation : turin - italy
- Contact :
Re: Petro flame tail in abisse!!
no!! stupido!!!!cyatide a écrit :Enzo, sei terribile!!!Paolo
- Tropheus45
- Messages : 9547
- Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
- N° Adhérent : 002/45
- Localisation : Loiret 45
- Tropheus45
- Messages : 9547
- Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
- N° Adhérent : 002/45
- Localisation : Loiret 45
- Tropheus45
- Messages : 9547
- Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
- N° Adhérent : 002/45
- Localisation : Loiret 45
-
phill3218
J'ai trouvé une petite vidéo, très courte mais bon .....
http://www.isabi.de/Petr.%20flame%20tail.MOV
http://www.isabi.de/Petr.%20flame%20tail.MOV
- Tropheus45
- Messages : 9547
- Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
- N° Adhérent : 002/45
- Localisation : Loiret 45
