Petrochromis horii "Kambwimba" (Deep flametail)

Avatar de l’utilisateur
arno
Messages : 1596
Inscription : 13 janv. 2005, 20:25
Localisation : Carcans,dans le Médoc

Message par arno »

il me fait de plus en plus panser à un Famula...
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Et pourtant ils disent qu'ils ressemble à du sp.red :lol: 250 € en vente chez Airfish cela ne m'étonne pas le business :cry:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Les Petrochromis

Message par Petro91 »

Très bel animal... Couleurs originales.

Pour le reste, je suis circonspect car du Famula, il n'a pas la gueule de canard... et du sp Red, il n'a pas du tout, ni le corps et le front de boxeur.

Hors catégorie et beau spécimen. Je sens qu'il va y avoir de la surenchère dans peu de temps. Dommage.

A+
Avatar de l’utilisateur
enzo marino
Membre GTROPH
Messages : 321
Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
Localisation : turin - italy
Contact :

Petro flame tail in abisse!!

Message par enzo marino »

salut amateurs des petrochromis ! j'ai su de quelques minutes, que le petrochromis flame tail pêchés à kantalamba (sud tanzanie) de kibwana, sont arrivés ou en arrivée en france. eric de abysse est l'importateur. autres sont direct en usa.
la nouvelle m'est arrivée directement de chez kibwana.
il y a quelqu'un (eric ou sébastien) qu'il a la chance d'aller ou s'informer de abysse?
je pourrais être intéressé à l'achat de quelques exemplaires et eventuellement les retirer à nevers. les flame tail (nome commerciel) ont été découverts récemment, je pense, parce qu'ils vivent à des profondeurs de 40 mètres.
merci.
enzo.
Avatar de l’utilisateur
cyatide
Messages : 94
Inscription : 15 avr. 2005, 23:42
Localisation : Italie

Re: Petro flame tail in abisse!!

Message par cyatide »

enzo marino a écrit :salut amateurs des petrochromis ! j'ai su de quelques minutes, que le petrochromis flame tail enzo.


Enzo, sei terribile!!! :lol:


http://www.kibwanaqua.com/petrochromis.htm

A very interesting "new" petro of the "sp. Red" group!


Paolo :wink:
Avatar de l’utilisateur
enzo marino
Membre GTROPH
Messages : 321
Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
Localisation : turin - italy
Contact :

Re: Petro flame tail in abisse!!

Message par enzo marino »

cyatide a écrit :Enzo, sei terribile!!! :lol: Paolo :wink:
no!! stupido!!!!
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Les Petrochromis

Message par Petro91 »

Je me renseigne et vous tiens au courant. :wink:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Message par Tam »

Me prévenir si y a une descente chez Abysse pour l'ouverture des cartons j'aimerais faire des tof's si je suis dispo a ce moment là.

Merci.


Tam...... :wink:
Tam...Gtroph 154/94
Image
Avatar de l’utilisateur
phill3218

Message par phill3218 »

C'est une belle bêbête, s'il est aussi calme que le Red, ça peut faire des heureux
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Oui très intéressant à voir :shock:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Aleph 0
Messages : 2057
Inscription : 24 juin 2008, 22:36
Localisation : Suisse / Neuchâtel

Message par Aleph 0 »

Attention les gars, je sens que je dois bientôt revenir à Paris... :lol:

Vincent
Vincent

Gtroph 144/37
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Image

Voilà une photo de Carsten sur Facebook magnifique. :lol:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Bon je profite du débat sur Facebook pour donner quelques informations donc ce poisson a été découvert par Toby V. il y a environ 4 ans mais le lieux de pêche tenu secret, vous connaissez le pourquoi. :cry: comme vous le voyez Carsten en possède déjà.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
phill3218

Message par phill3218 »

J'ai trouvé une petite vidéo, très courte mais bon .....

http://www.isabi.de/Petr.%20flame%20tail.MOV
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Je n'arrive pas à lire :cry:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Répondre

Revenir à « Les Petrochromis »