Petrochromis horii "Mtoto" (Gold)

Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Image
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Les Petrochromis

Message par Petro91 »

.
......... :aime:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
Aleph 0
Messages : 2057
Inscription : 24 juin 2008, 22:36
Localisation : Suisse / Neuchâtel

Re: Petro Mpimbwe

Message par Aleph 0 »

gclowng a écrit :
Aleph 0 a écrit :Je vais essayer de te montrer ce que donne une de mes femelles Mpimbwe... juste pour rire.

Vincent
Vicent, tu parles de Petro rainbow Mpimbwe ?
Chez moi, les femelles ont été massacrées par les 2 mâles...malgré les empierrements...

P. rainbow (Mpimbwe ou Kipili) sont les plus agressifs des petros que je maintiens : déglinguer les femelles semblent être une idée fixe...Longola et moshi sont des "rigolos" (en intraspécifique) à côté de mes "rainbow".
Non Guillaume,

Je parlais de femelle Troph sp. Mpimbwe
je pense que c'est aussi con si pas plus qu'un Petro et que les dégâts causés ne sont pas moindres de beaucoup.

Vincent
Vincent

Gtroph 144/37
gclowng
Messages : 335
Inscription : 30 nov. 2008, 13:39

Petro Mtoto

Message par gclowng »

Ok Vincent.

En tout cas, j'aime bien la coloration du Petro Mtoto (pas yellow !).
Avatar de l’utilisateur
enzo marino
Membre GTROPH
Messages : 321
Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
Localisation : turin - italy
Contact :

Message par enzo marino »

"une femelle petrochromis qui incube est toujours un évènement eccezzionale"

enzo

petrochromis sp. red
Image
petrochromis famula kigoma
Image
petrochromis macrognathus kachese
Image
petrochromis famula kambimbwa
Image
Avatar de l’utilisateur
mauri
Messages : 4012
Inscription : 26 nov. 2004, 22:54
N° Adhérent : 000178
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par mauri »

Enzo, j'adore tes photos ! chapeau :wink: :wink:
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Les Petrochromis

Message par Petro91 »

..... :shock: :shock: ......



Tu nous tortures ...... mais la torture est si douce et tes photos si .... exceptionnelles .... que la souffrance est douce ..... :cry:



Merci pour cette douce torture.
Tu as gagné le concours de photo, du début 2012 ..... et facile .... :wink:





Il est Italien .................. :oops:
Eric
Membre du GTroph
caraibes 28
Messages : 3135
Inscription : 01 juil. 2007, 14:21

Message par caraibes 28 »

Magnifiques

Le Top. :wink:
Loïc
Avatar de l’utilisateur
enzo marino
Membre GTROPH
Messages : 321
Inscription : 09 oct. 2009, 19:36
Localisation : turin - italy
Contact :

Re: Les Petrochromis

Message par enzo marino »

Petro91 a écrit :..... :shock: :shock: ......



Tu nous tortures ...... mais la torture est si douce et tes photos si .... exceptionnelles .... que la souffrance est douce ..... :cry:



Merci pour cette douce torture.
Tu as gagné le concours de photo, du début 2012 ..... et facile .... :wink:





Il est Italien .................. :oops:
malgré nos politiciens, je suis orgueilleux d'être italien. comme vous français.


petro texas bulu point
Image
Ammavita
Messages : 171
Inscription : 13 avr. 2006, 00:49
Localisation : Aix-sur-Cloie (Belgique)

Message par Ammavita »

Quelle belle gueule :shock:
Merci Enzo... Viva Italia... :wink:
Fred
Gtroph 126/67
AFC 1443.BEL
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Bizarre ton poisson il ou elle a trois yeux :lol: :lol: bravo magnifique j'attends un peu mais elle a toujours les petits le plus dure sera de la capturer car dans ce bac avec les recoins il va falloir la prendre lors de nourriture et pas louper son cout car après c'est plus difficile. :wink:
En tout cas, j'aime bien la coloration du Petro Mtoto (pas yellow !).
exacte très intéressant voir le plus intéressant des Petro que j'ai maintenu :lol: intéressant de pouvoir revenir voir au tout début du poste et ces changement de couleurs :lol: je crois avoir utilisé trois fois intéressant alors que dire de plus
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Bonne nouvelle j'ai réussis à la capturer elle est dans un 100l tranquille afin de récupérer le plus de jeunes. :lol:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Image

Image
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Aleph 0
Messages : 2057
Inscription : 24 juin 2008, 22:36
Localisation : Suisse / Neuchâtel

Message par Aleph 0 »

Bonnes vacances à elle :wink:

Vincent
Vincent

Gtroph 144/37
Avatar de l’utilisateur
cyatide
Messages : 94
Inscription : 15 avr. 2005, 23:42
Localisation : Italie

Message par cyatide »

Hello Sebastien,

je ne vois pas l'heure de voir la maman avec ses gamins jaunes!


Quel âge a-t-il la maman?

Mes femelles petro plus vieilles ne font pas plus oeufs maintenant :cry:

Salut, Paolo
Répondre

Revenir à « Les Petrochromis »