La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Completer un groupe de tropheus ou regroupement
- tropheus16
-
tmezza78
Des nouvelles de mes Ikola !
Eh bien à ce jours aucune pertes et plusieurs reproductions dans le bac !
Aucunes blessure n'est à déplorer (en rapport avec mon décor en pierre de lave)
Ce son vraiment des poissons extraordinaires
Merci de vos conseils
Thierry
Aucunes blessure n'est à déplorer (en rapport avec mon décor en pierre de lave)
Ce son vraiment des poissons extraordinaires
Merci de vos conseils
Thierry
-
antony
- tropheus16
- tropheus75
Menteur !!!!arno a écrit :oui, mais je depense un pognon monstre en peinture...
Quand ils étaient chez moi, il n'avaient pas besoin de peinture pour être coloré :x
Hormis la "tête de turc" de service bien sûr...
Mais puisqu'on en est à comparer les couleurs des Ikola, ceux qui en possèdent devraient nous faire part de leurs observations...
Du genre de la rapidité à perdre et à reprendre leurs couleurs suivant les intentions belliqueuses du dominant...
Entre autres...
-
tmezza78
Bientôt des photos
Je prépare quelques photos de ma troupe et dés que c'est prêt, je vous montre tous ça !!!
Thierry
Thierry
- tropheus16
-
tmezza78
Bon pour les photos il faudra avoir un peu de patience, mon appareil n’est pas assez performant pour photographier un aquarium.
J’essaierais demain, peut être avec la clarté du jour ….
En tous ca, à peu prêt 60 % de la population sont bien jaune vif et quelle vitalité !
Les voire déambulé entre les failles du décor et glisser sur la sortie d’eau de mon venturi quelle spectacle.
Thierry
J’essaierais demain, peut être avec la clarté du jour ….
En tous ca, à peu prêt 60 % de la population sont bien jaune vif et quelle vitalité !
Les voire déambulé entre les failles du décor et glisser sur la sortie d’eau de mon venturi quelle spectacle.
Thierry
changement de bac
Bonjour tout le monde!
J'envisage de changer le bac de mes Chimbas. La vitre avant est de plus en plus rayée (je ne comprends pas pourquoi c'est le seul aquarium qui se raye), et ça commence à faire moche. C'est une cuve de 150*60*60, et sans avoir à pousser les meubles, je peux mettre un bac de 160*80*60. Dans ce cas est-ce que mes 15 Chimbas conviendront ou vaut-il mieux en rajouter 3 ou 4?
J'envisage de changer le bac de mes Chimbas. La vitre avant est de plus en plus rayée (je ne comprends pas pourquoi c'est le seul aquarium qui se raye), et ça commence à faire moche. C'est une cuve de 150*60*60, et sans avoir à pousser les meubles, je peux mettre un bac de 160*80*60. Dans ce cas est-ce que mes 15 Chimbas conviendront ou vaut-il mieux en rajouter 3 ou 4?
à mon avis, surtout s'ils sont adultes, tu n'en rajoute pas et ils s' en occuperons à l'aide de quelques repros.
rajouter des tropheus à un groupe n'est jamais quelque chose de facile, et on est jamais à l'abrit d'un malheure.
lorsque le groupe va mal (trop peus de troph, déséquilibre trés important du sex ratio etc...) la question se pose, mais avec un groupe équilibré, mieux vaut ne rien toucher.
même si le bac te semble un peu vide au début, il va se remplir au grés des repros.
rajouter des tropheus à un groupe n'est jamais quelque chose de facile, et on est jamais à l'abrit d'un malheure.
lorsque le groupe va mal (trop peus de troph, déséquilibre trés important du sex ratio etc...) la question se pose, mais avec un groupe équilibré, mieux vaut ne rien toucher.
même si le bac te semble un peu vide au début, il va se remplir au grés des repros.
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- tropheus75