on me donne 2 nigros femelles dans 1 semaine... J'ai donc decidé de mettre un couple avant les nigrofasciatus dans le bac de ...
60LITRES...
Bien entendu nous voilà partis dans une animalerie, je tiens a preciser que je suis totalement debutante en aquario et que je ne m'etais pas du tout renseignée...
Donc arrivée dans le magasin, et après explication sur la population du dit-bac, c'est a dire rien hormis 2 nigros, cette dernière... me conseille des Tropheus Duboisi...
Pour le moment ils mesurent chacun 4cm... mais ce qui me pose soucis c'est que tous les 2 n'ont pas du tout les mêmes couleurs...
LE plus speed et agressif ressemble a un Bemba mais le second (terrorisé) a des rayures jaune avec la tête bleue/verte...
Quand j'ai lu le max d'info qu'on peut lire en 3 jours sur ces magnifiques tropheus, j'ai decidé de leur offrir un aquarium de 300L qui arrivera donc Samedi... Mais depuis hier certainement a cause du stress, mes poissons ont des points blancs et sont en traitement...
Dans le futur bac ils vivront avec 2 nigros et 1 hemichromis lifalili que des gens m'ont offert hier....
Donc a votre avis est ce que ca peut le faire pour eux comme pour les 3 autres? ou que dois je faire!?
je suis deg de m'etre faite embobinée par la vendeuse... en plus d'avoir des poissons stressés et malades, difficiles a nourrir, je me retrouve avec une population totalement depareillée...