Un petit café puis la visite commence pour les photos demain que je face le tris. merci et à demain.
2010-03 : Visite chez Abysse
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
2010-03 : Visite chez Abysse
Nous voilà partie ce matin avec Franky, Éric 41, Enzo mon fils direction Éric (Petro91) après un bon repas une de bonnes bouteilles
nous sommes partie rendre une petite visite chez Eric, là Benoît nous attendait.
Un petit café puis la visite commence pour les photos demain que je face le tris. merci et à demain.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Membre du Gtroph 002/45
-
eric41
- Tropheus45
- Tropheus45
Séb,
crois que tu puisses ici trouver le mâle pour tes femelles!
Selon l'article publié sur le Year book 4 (Cichlid press) ces poissons sont les mêmes P. sp."Yellow" présente à M'toto, zone de diffusion de Cape Chipimbi au Mwerazi.
Sur ce livre il y a une photo prise par Konings au Moliro avec un exemplaire complètement jaune!
Ciao, Paolo
crois que tu puisses ici trouver le mâle pour tes femelles!
Selon l'article publié sur le Year book 4 (Cichlid press) ces poissons sont les mêmes P. sp."Yellow" présente à M'toto, zone de diffusion de Cape Chipimbi au Mwerazi.
Sur ce livre il y a une photo prise par Konings au Moliro avec un exemplaire complètement jaune!
Ciao, Paolo
- Tropheus45
Je ne sais pas si vous avez la possibilité de voir la photo de Konings faite à Moliro auquel je me réfère, mais le poisson est jaune brillant exactement comme dans la première photo de Séb.
D'autre partie nous savons bien comme les changements de livrée des jeunes poissons en aquarium sois retardée ou accélérée par facteurs différents, comme par exemple, la présence ou moins d'exemplaires adultes...
Paolo
D'autre partie nous savons bien comme les changements de livrée des jeunes poissons en aquarium sois retardée ou accélérée par facteurs différents, comme par exemple, la présence ou moins d'exemplaires adultes...
Paolo
-
Coventryman
Visite chez Abysse
Bonjour à tous,Tropheus45 a écrit :Pour les P. macrognathus il me semble de Sumbu Zambie Eric me confirmera ou Guillaume vu qu'ils sont pour lui bravoet tient nous au courant de la suite merci.
Oui Séb, je confirme pour les Petro macrognathus : ce sont 4 exemplaires de Sumbu (Zambie), vendu sous le nom de P. macrognathus rainbow Sumbu, 1 mâle et 3 femelles qui vont bientôt rejoindre mes P. sp red (et d'autres, bien sûr).
Je vous tiendrai au courant de leur comportement par la suite...J'avoue avoir un peu hâte de les mettre en eau chez moi...
Visite chez Abysse
Et aussi :
Un grand merci pour ce reportage et toujours de très jolies photos !
Un autre grand remerciement pour Eric (Abysse) qui nous apporte sans cesse de nouvelles joies !
Bon Dimanche !!! (comme disait Jacques Martin !)
Un grand merci pour ce reportage et toujours de très jolies photos !
Un autre grand remerciement pour Eric (Abysse) qui nous apporte sans cesse de nouvelles joies !
Bon Dimanche !!! (comme disait Jacques Martin !)