Nouvelle pièce

Vos aquariums et vos projets trouvent leur place ici.
eric41

Message par eric41 »

Là je suis d'accord avec vous Jean Pierre, et avec Sébastien, je suis sûr que tout va bien se passer, car c'est un Monsieur !
Salut Sébastien Et M..de :wink:

Eric
caraibes 28

Message par caraibes 28 »

Pas de problème Éric tout ce passe très bien. Tu connais l'équipe.
Aujourd'hui j'y suis retourné c'est Dimanche et toujours pas d'internet mais le déménagement continu si tout va bien les 3/4 seront fini pour ce soir avec une 2ème équipe, un peu plus jeune qu'hier.
Le chien et le chat sont bien arrivés..
Bientôt la crémaillère. :boire: j'espère....? (Avec tout le Gtroph)
Loïc
Petro91
Membre du Conseil

Nos bacs

Message par Petro91 »

Les poissons nageaient dans un nouveau bac bien propre et attendaient leur nouvelle répartition.

Pour le déménagement, j'ai trouvé que la petite équipe de nanas qui entoure Sébastien est pour beaucoup dans le résultat. Elles sont sympas et très dynamiques. Bravo.

Le déménagement était parfait .... ou presque ... le café et la moutarde avaient un drôle de gout .... comprend qui peut !!!
Ah, l'andouillette de Jargeau, je vous la conseille ....
Et le petit Margaux, voisin de Giscours, parfait sur la petite grillée du dessus !
mauri
N° Adhérent : 000178

Message par mauri »

Moi, j'ai trouvé que pour une équipe "moins jeune" (...), on s'etait pas mal defendu, meme sans café ni moutarde !
Ah, l'andouillette de Jargeau : j'en ai encore le gout à la bouche !
Gérard
Tropheus45
N° Adhérent : 002/45

Message par Tropheus45 »

Bon des petites nouvelles, malheureusement un des deux 1400 litres fuit donc je le vide pour réparation et il va me falloir redresser un ensemble de deux bacs qui a 35 mm de pente. Pour le reste cela se passe bien, très fatigué un grand merci à tous ceux qui sont venu m'aider.
Pour la moutarde et le café nous l'avons eu le dimanche :-P je mettrais des photos dans quelques jours. :wink:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Tam

Message par Tam »

Courage Sébastien c'est bientôt la fin.

:wink:

Tam........
Tropheus45

Message par Tropheus45 »

Enzo a sauté sur l'occasion pour rejoindre les poissons dans l'eau et avec son frère pour faire un château de sable. :lol:

Réflection et c'est parti tout est rentré un seul voyage suffira pour tout les bacs.

Après une heure de route il fait soif c'est l'heur de l'apéro :lol:

Loïc le roi du barbecue même fait cuir un cypri :evil: :lol: :lol: je vous rassure il été mort.

Voilà la fameuse andouillette de Jargeau et bien sur bien arrosé sacré Eric :lol: :wink:

Et voilà une bonne journée entre amis
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Tam

Message par Tam »

Je connaissais pas la méthode je place les aquarium au millimètre avec un marteau :lol: .

Tam....... :wink:
Tropheus45

Message par Tropheus45 »

Oui en plus tu n'as pas intérêt de te louper :lol: bon j'ai recolé le bac une petite goutte en façade dans un joint rien de grave j'attends 48 h puis je le remplirai de nouveau.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
caraibes 28

Message par caraibes 28 »

Tu vois Seb malgré le flou de la photo il y en à qui ont eu des frissons (comme nous) en te voyant aligner les aquariums avec un marteau :dr14 :dr14
Loïc
Petro91
Membre du Conseil

Nos bacs

Message par Petro91 »

Même le Cypri a tourné de l'œil ... en voyant le marteau.

>>

Au fait, c'est qui le gros tout nu ... qui fait semblant de travailler au milieu des ouvriers en pleine action ...

<<

Ah, oui, j'oubliais ... le proprio ... qui passait pour le contrôle de fin de chantier ... sans le café, ni la moutarde !!!

T'en as pris pour 10 ans !
Tam

Message par Tam »

Je crois que le pire sur les photos c'est les deux pauvres enfants enfermés dans un aquarium un vrai travail de forçats.....:roll:

Tout ça parce que papa doit pas pouvoir rentrer lui même dedans :lol:.

Je comprend mieux pourquoi il a monté des bacs de 3.4 x 0.8 x 0.70 c'est pour pouvoir jouer comme ses enfants a construire des châteaux de sable:lol:

Je sais je sors :oops:.

Tam........ :lol:
Tropheus45

Message par Tropheus45 »

Bon je ne suis pas doué pour les réparations, cela refuit je vide se soir et je vais racheter un pistolet et de la colle et je croise les doigts.
Je viens de récupérer les derniers poissons Tétraodon Bentho Cypho Julido l'auritus n'a pas supporté le voyage dommage. :cry:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Tam

Message par Tam »

Erf ...

Pas cool ça.

Tam.......... :?
Tropheus45

Message par Tropheus45 »

Des photos, bien sur rien est définitif, les décors voir qui avec qui même si je commence à mieux voir. j'ai fais un test ce soir pas de fuite. :-P donc les annectens vont pouvoir la semaine prochaine rejoindre ce bac car ils sont un peu à l'étroit.
J'en profite pour vous dire que je serai abs jusqu'à lundi mais promis je vous ferais un reportage de ma visite chez Thomas au Danemark. :wink:
Donc réintroduction des derniers arrivant.

Mâle Eretmodus que j'ai retiré car il se faisait attaqué par les Trophs maintenant il ait tranquille avec sa femelle et à venir des Ophthalmotilapia nasuta.

Les pertes et oui pas facile de déménager 13 bacs. :cry:

Annectens en haut en attente puis dans le 720 l les Ikola et Simochromis

Dans le grand bac donc qui restera les petro: Kasumbe, moshi, Troph: moliro et duboisi.

l'un des 1400 l comme on peu le voir Maurice à bien supporté le voyage un petit changement le couple de Neolamprologus buscheri Zaire Gold les à rejoint.
Le cypho dans l'eau c'est tellement beau. :lol:

Les trois x 300 l 1 avec les Ertemodus et la femelle ophthalmotilapia nasuta en attendant dimanche le mâle et d'autres femelles.
2 : deux femelles Pseudosimochromis curvifrons avec leurs jeunes environ 20 Jean-Pierre prépare un bac. :wink:

dans celui là des Cypri microlepidodus Kasai avec les trois femelles sp.black mabilibili en incub et des jeunes xeno melanogenys Chituta :lol: :lol: :-P :wink:

En parlant d'incub ils se moque bien du déménagement des repros dans tout les bacs. :lol:

madame puit monsieur dans leur nouveau 100l Neolamprologus occelatus gold.

Le mâle Alto Compre Gold Head dans 100 l aussi.

Une brochette de sardines :lol: bonne nuit. :wink:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Répondre

Retourner vers « Nos bacs »