La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Building 400x240x100 tank.
- Petro91
- Membre du Conseil
Re: Building 400x240x100 tank.
Mais ça fait pas beaucoup de poissons ....cycykewl a écrit :Ça semble bien propre tout ça !
Bravo!
On peut pas tout avoir.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
c est vrais pas beaucoup de poisson
xibo recherche des petro macrognatus 
- biodivmax
Et je viens de retrouver les poissons que je lui destinais (2 P. sp. Kazumbe, et 2 orthognathus Ikola) morts à cause d'une prise défectueuse, qui a arrêté le filtre extérieur Eheim et la pompe à air du bac temporaire où je les avais stockés!!!
Je hais ces flitres extérieurs de brin, qui font tilter les multiprises à répétition, et avec 29°C dans la fishroom l'oxygène a du sacrément descendre...
Les 2 Limnotilapia qui étaient avec vont très bien, ainsi que la deuxième femelle Ikola étrangement, mais les plus gros Petro n'ont pas supporté la panne.
On devrait quand même arriver à en retrouver d'autres dans le 4 mètres, mais il va falloir le démonter entièrement à nouveau...
Je hais ces flitres extérieurs de brin, qui font tilter les multiprises à répétition, et avec 29°C dans la fishroom l'oxygène a du sacrément descendre...
Les 2 Limnotilapia qui étaient avec vont très bien, ainsi que la deuxième femelle Ikola étrangement, mais les plus gros Petro n'ont pas supporté la panne.
On devrait quand même arriver à en retrouver d'autres dans le 4 mètres, mais il va falloir le démonter entièrement à nouveau...
- mauri
- N° Adhérent : 000178
" flitres extérieurs de brin" ??? (c'est quoi ? )
"qui font tilter les multiprises à répétition" : pourquoi eux plus que les autres appareils ?
Merci
"qui font tilter les multiprises à répétition" : pourquoi eux plus que les autres appareils ?
Merci
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78
- biodivmax
parce que j'ai toujours des ennuis avec mes filtres extérieurs, qui font tilter les multiprises de façon étrange... (surement un court circuit épisodique, c'est un filtre que j'ai depuis très longtemps, et les deux autres du même modèle ont fini comme çà, à faire sauter le différentiel du compteur dès le branchement). Donc je n'aime plus les filtres externes... Et c'est tout!
- Guy Yotinet
- Ex-Admin
mauri a écrit :" flitres extérieurs de brin" ??? (c'est quoi ? )

"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." (Frédéric Dard)
-
Flamentgil
Mdrrr...
J'suis pas fana non plus des filtres extérieurs!
J'suis pas fana non plus des filtres extérieurs!
- Petro91
- Membre du Conseil
Pardon Monsieur Jérome mais tu ne fais pas la bonne analyse.biodivmax a écrit :parce que j'ai toujours des ennuis avec mes filtres extérieurs, qui font tilter les multiprises de façon étrange... (surement un court circuit épisodique, c'est un filtre que j'ai depuis très longtemps, et les deux autres du même modèle ont fini comme çà, à faire sauter le différentiel du compteur dès le branchement). Donc je n'aime plus les filtres externes... Et c'est tout!
Tu condamnes tes filtres extérieurs alors que tu as de simples, (enfin ... simples ...) problèmes de PC : Prises de courant.
Le PC multiples que nous sommes nombreux à utiliser, sont des merdes Chinoises qui se déforment à l'intérieur. Ce n'est absolument pas visible de l'extérieur.
Elles sont constituées de 6 lames conductrices qui sont censées passer d'un trou à l'autre, pour assurer un raccordement aux ergots des fiches d'alimentation.
Hors quand tu passes d'une fiche, marque X, à une autre fiche de marque Y .... souvent le diamètre des ergots changent. Quand elles sont grosses, tu écartes les lames et elles ne reviennent pas en place. Les fiches suivantes ne font pas contact.
Tu créés une friction, un échauffement et un déclenchement du Différentiel 40mAmp.
C'est pas ton filtre .....
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
Bonjour j utilise depuis toujours des filtres extérieurs jamais eu le moindre problême

- Petro91
- Membre du Conseil
Moi aussi .... c'est qu'est-ce-que j'disais ....split a écrit :Bonjour j utilise depuis toujours des filtres extérieurs jamais eu le moindre problême![]()
![]()
![]()
![]()
Mosieu Jérome doit avoir des PC Chinoises de qualité .... oubliée.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
Dommage...biodivmax a écrit :Et je viens de retrouver les poissons que je lui destinais (2 P. sp. Kazumbe, et 2 orthognathus Ikola) morts à cause d'une prise défectueuse, qui a arrêté le filtre extérieur Eheim et la pompe à air du bac temporaire où je les avais stockés!!!![]()
![]()
![]()
Stijn.
Gtroph: 282/29
Stijn.
Stijn.
sacre boulot ,la suite vite!!!!!!!!!
Sacre boulot, the suite quickly !!!!!!!!!
Sacre boulot, the suite quickly !!!!!!!!!