La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Tropheus moorii "Ilangi" Nkamba Bay
-
feugret
Tropheus moorii "Ilangi" Nkamba Bay
Accès à la base de connaissance du Gtroph : ICI
j'ai recu hier 15 trophéus moori ilangi sauvages et pour l'instant ils sont dans un bac sans décor de 200x50x70 , ils mangent tous et je commence un traitement préventif au preis coly des ce soir, merci encore à serge pour ses conseils
philippe
j'ai recu hier 15 trophéus moori ilangi sauvages et pour l'instant ils sont dans un bac sans décor de 200x50x70 , ils mangent tous et je commence un traitement préventif au preis coly des ce soir, merci encore à serge pour ses conseils
philippe
Modifié en dernier par feugret le 06 juil. 2007, 22:00, modifié 1 fois.
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
-
nico_troph
- tropheus75
- Tank ganyika
-
feugret
j'ai un groupe de sauvages depuis juillet dernier forme orangée, sur 15 , 11 ont survécu ( j'en ai perdu 4 durant le premier mois )et toujours pas la moindre repro, ils sont dans un 600 l avec 3 territoires constitués de pierres plates montées en escalier jusqu'à la surface , 1 dominant se détache du groupe ( couleur pétante , son territoire est tout le bac )2 femelles ont le droit de nager sur toute la surface alors que les autres sont poursuivis en permanence sans suite , pas d'agressivité au point de les blesser, je dirais que c'est plus remuant que les kirizas et les annectens et moins que les sp red et les brichardis, à peu prés le meme comportement que leurs cousins kasakalawé
je vous tiens au courant dès la premiere repro
philippe
je vous tiens au courant dès la premiere repro
philippe
-
Coventryman
Salut à tous,
Le 25 décembre au matin, je me suis reveillé avec un groupe de jeunes Tropheus Ilangi Yellow F1 dans mon bac
Non plus sérieusement, j'ai profité d'un voyage prévu de longue date en Allemagne pour faire un tour chez Airfish auprès de qui j'avais réservé ce groupe.
Depuis leur arrivée chez moi , je prend toutes les notes necessaires afin de préparer un article pour l'Agora Troph car je pense que je ne suis pas le seul à avoir été touché par l'Ilangimania.
A +
;/
JB
Le 25 décembre au matin, je me suis reveillé avec un groupe de jeunes Tropheus Ilangi Yellow F1 dans mon bac
Non plus sérieusement, j'ai profité d'un voyage prévu de longue date en Allemagne pour faire un tour chez Airfish auprès de qui j'avais réservé ce groupe.
Depuis leur arrivée chez moi , je prend toutes les notes necessaires afin de préparer un article pour l'Agora Troph car je pense que je ne suis pas le seul à avoir été touché par l'Ilangimania.
A +
;/
JB
Jean-Baptiste (Gtroph n°102/74)