La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Population dans un 450 litres : 150 x 50 x 60
-
william72100
Salut
pour le decor je suis pour des pierres jusqu'a la surface ce qui permet aux mal traitè de se cacher.
Je vois que ton bac fait une separation de piece vu des deux cotè pas evident de faire un decor .Essaye de faire deux eboulis separès.
Pour l'introduction du decor ne tarde pas trop car les trophes n'aime pas trop le changement.
Pour la retournette pas de soucis comme le Malawi . Moi c'est pas trop mon truc il faut dire que je suis pas douè.
will
pour le decor je suis pour des pierres jusqu'a la surface ce qui permet aux mal traitè de se cacher.
Je vois que ton bac fait une separation de piece vu des deux cotè pas evident de faire un decor .Essaye de faire deux eboulis separès.
Pour l'introduction du decor ne tarde pas trop car les trophes n'aime pas trop le changement.
Pour la retournette pas de soucis comme le Malawi . Moi c'est pas trop mon truc il faut dire que je suis pas douè.
will
-
seb85
-
feugret
dans tous les cas poses les pierres à meme la vitre du fond et pas sur le sable , ca t'évitera de ramasser tes trophs dans ton salon
faire plusieurs tas donne plus de territoires donc plus de dominants possibles,
les pierres situées en hauteur permettent au(x) dominé(s) de se cacher
( où quelques plantes placées sur les pierres superieures )tu peux aussi cacher des tuyaux pvc derriere les pierres
tu peux installer le décor en présence des poissons
pour le sexage=retournette
philippe
les pierres situées en hauteur permettent au(x) dominé(s) de se cacher
( où quelques plantes placées sur les pierres superieures )tu peux aussi cacher des tuyaux pvc derriere les pierres
tu peux installer le décor en présence des poissons
pour le sexage=retournette
philippe
-
feugret
-
seb85
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
-
seb85
je vais donc pouvoir commencer les fondations alors, sa tombe bien, je commençais a tourner en rond dans la maison.
je continu avec une autre petite question, cette fois sur les plantes.
lors de l'introduction de plantes, certains preconises un petit bain eau + eau de javel pour eviter les escargots et autres, pour ou contre?
je continu avec une autre petite question, cette fois sur les plantes.
lors de l'introduction de plantes, certains preconises un petit bain eau + eau de javel pour eviter les escargots et autres, pour ou contre?
- Tropheus45
-
william72100
-
seb85
-
seb85
- Tropheus45
On voit pas forcément très bien. Tu ne pourrais pas les mettre plus grandes?
Sur ce que j'ai vu je dirais que c'est pas mal, avec quelques ajustements.
J'irais plus haut encore sur les tas du côté, ou alors je rajouterais des plantes en haut des tas pour créer des cachettes en hauteur. Je rajouterais des pierres sur le tas du milieu pour aller en gros jusqu'à mi hauteur. et j'ai l'impression qu'il y a des énormes pierres dans le tas de droite, ce qui ne crée pas forcément beaucoup de cachettes. Si tu as des grosses pierres ultilises les plutôt à la base des tas, et tu monte ensuite avec des pierres plus petites.
Sinon, mets des tuyaux en pvc a la surface, j'ai sauvé plus d'un troph comme ça.
Sur ce que j'ai vu je dirais que c'est pas mal, avec quelques ajustements.
J'irais plus haut encore sur les tas du côté, ou alors je rajouterais des plantes en haut des tas pour créer des cachettes en hauteur. Je rajouterais des pierres sur le tas du milieu pour aller en gros jusqu'à mi hauteur. et j'ai l'impression qu'il y a des énormes pierres dans le tas de droite, ce qui ne crée pas forcément beaucoup de cachettes. Si tu as des grosses pierres ultilises les plutôt à la base des tas, et tu monte ensuite avec des pierres plus petites.
Sinon, mets des tuyaux en pvc a la surface, j'ai sauvé plus d'un troph comme ça.